Press "Enter" to skip to content

Les convocations du concours de police sous-officiers 2021 disponibles

Les convocations du concours de police sous-officiers 2021 sont enfin disponibles. Après les épreuves physiques et sportives, les candidats déclarés admis lors du premier tour composeront les 26 et 27 mars prochains pour les épreuves écrites.

L’impression des convocations du concours de police sous-officiers 2021 est désormais possible. Selon une annonce faite par la direction ce mercredi, les candidats doivent sur le site concourspolice-ci.net , ou directement l’adresse police.laatech.com, pour le retrait en ligne de leur convocation. Selon le programme établi, les compositions écrites sont prévues sur deux jours, le samedi 26 et dimanche 27 mars prochain. L’impression des convocations du concours de police sous-officiers 2021 se fait uniquement en ligne.

Pour les candidats et candidates qui ne disposent pas d’imprimantes, l’idéal serait de se rendre dans un centre de cybercafé pour le faire. Le communiqué précise d’ailleurs les dispositions à prendre par les candidats lors des compositions écrites. Les convocations du concours de police sous-officiers 2021 sont indispensables avant l’accès aux centres de composition, le samedi 26 et dimanche 27 mars 2022.

Autre mesure très importante, les téléphones portables sont strictement interdits dans les salles de composition, selon le communiqué relatif aux épreuves écrites du concours d’entrée à l’ENP. Si les dates de compositions écrites sont déjà connues, on ne peut en dire autant de la date de proclamation des résultats. Seule certitude, les proclamations ne seront pas connues dans le courant du premier trimestre de l’année 2022.

Les résultats du concours de police session 2021 en Côte d’Ivoire, devraient probablement être connus dans le courant du second trimestre de l’année 2022. Pour intégrer les rangs de la police ivoirienne, les candidats doivent d’abord passer par des présélections. Une fois l’inscription en ligne validée, le candidat doit être déclaré apte à la visite médicale, en vue de prendre part aux épreuves physiques et sportives.

Une fois admis à l’issue des épreuves physiques, les candidats affrontent par la suite les épreuves écrites, avant leur admission définitive à la formation. Pour les candidats aux concours professionnels de la police ivoirienne (officiers de police), des épreuves orales sont prévues après les compositions écrites.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.