Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats concours police 2021 CI : à consulter sur concourspolice-ci.net

Les résultats du concours police 2021 CI sont attendus par des milliers de candidats. Pour rappel, les épreuves écrites d’admissibilité ont eu lieu dans le courant du mois de mars, des épreuves qui se sont poursuivis jusqu’en avril, notamment avec les candidats aux examens professionnels.

Les résultats du concours de police 2021 sont attendus aussi bien par les candidats des concours directs que les candidats professionnels. Pour consulter les délibérations, le candidat devra se rendre sur le site officiel du concours, accessible à l’adresse concourspolice-ci.net. Ensuite, il lui sera demandé de renseigner ses coordonnées personnelles (numéro d’inscription, ou nom et prénom et date de naissance), pour la consultation en ligne des résultats du concours de police 2021 CI.

Les candidats de la session 2021 ont débuté par les épreuves physiques et sportives pour le premier tour. Seuls les candidats déclarés aptes à l’issue de ces épreuves sportives, ont été habilités à prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité directe. Pour les candidats aux concours directs qui seront déclarés admis, la formation en tant que sous-officiers de police débutera aux dates qui seront communiqués par la direction générale de l’Ecole de Police.

En ce qui concerne les candidats aux concours professionnels, un troisième tour oral est au programme, avant l’admission définitive. Sauf changement, les résultats définitifs du concours de police 2021 CI devraient être consultables à l’adresse police.mysonec.org.

Si les adresses de vérification des délibérations sont connues, aucune date n’a officiellement été communiquée aux candidats, pour la disponibilité des résultats. Il faut rappeler que les épreuves d’admissibilités aux concours, pour la session 2021, ont officiellement pris fin le dimanche 3 avril, avec les candidats aux examens professionnels.

La mise en ligne des résultats devrait probablement intervenir dans le courant du second trimestre de l’année, à avoir entre avril, mai et juin. A titre de rappel, la session 2021 des examens d’entrée à l’Ecole Nationale de Police, avait débuté officiellement en octobre dernier par les préinscriptions en ligne.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.