Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats définitifs du concours CAFOP 2022 sur cafop.mysonec.org

Consulter les résultats définitifs du concours CAFOP 2022 en ligne, depuis l’adresse officielle communiquée par le ministère de l’éducation nationale. Sauf changement, les candidats admis lors du premier tour, ayant tests psychotechniques, sont invités à consulter les délibérations finales sur cafop.mysonec.org.

Pour consulter les résultats définitifs du concours CAFOP 2022, nul besoin de se déplacer. Depuis votre téléphone portable, le ministère de l’éducation nationale vous offre la possibilité de consulter les résultats définitifs du concours CAFOP 2022, comme ce fut le cas lors du premier tour. Les délibérations sont à consulter à l’adresse cafop.mysonec.org, à moins d’un changement de dernière minute. Une fois à l’adresse indiquée, le candidat devra tout simplement renseigner les coordonnées exigées pour savoir s’il fera partie des futurs élèves instituteurs adjoints.

Chaque année, environ 5000 candidats sont recrutés pour intégrer les différents centres de formation pédagogique dédiés au métier d’instituteur adjoint. A l’occasion du lancement du concours il y’a de cela plusieurs mois, le ministère de l’éducation nationale, avait procédé à la publication du calendrier dudit concours. Conformément à l’organigramme initial qui avait été fixé, les résultats d’admissibilités, pour le second tour, étaient attendus pour le mois de juillet. Plus précisément, les résultats définitifs du CAFOP session 2022 étaient attendus pour le vendredi 15 juillet dernier. Aucune délibération mise en ligne à la date qui avait été initialement indiquée par le ministère de l’éducation nationale.

Depuis lors, aucun communiqué relatif à la date de proclamation des résultats définitifs n’a vu le jour, plongeant ainsi certains candidats dans l’angoisse. L’attente des candidats sera de courte durée à l’évidence, d’autant plus que le lancement de l’édition 2023 du concours se fera dans quelques mois. La consultation des résultats définitifs du concours CAFOP 2022 sur cafop.mysonec.org, n’est donc qu’une question de jours ou de semaine éventuellement. A titre de rappel, les proclamations du premier tour avaient connu quelques jours de retard.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.