Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocations concours INFS 2022 CI: retrait en ligne sur infs-ci.org

Les convocations du concours INFS 2022 CI sont à imprimer en ligne, avant le début des compositions écrites. Selon l’organigramme actuel mis en place, les épreuves écrites débutent officiellement le samedi 8 octobre prochain.

Les convocations du concours INFS 2022 CI sont uniquement accessibles en ligne. Avant le démarrage des épreuves écrites, chaque candidat est tenu de télécharger puis imprimer en ligne sa fiche ou convocation. Conformément au calendrier actuel du concours les épreuves écrites débutent le samedi 8 octobre 2022. Rappelons que quatre dates de compositions ont été mises en place par la direction de l’Infs, chaque date correspondant aux compositions dans un cycle de formation particulier.

C’est pendant le retrait des convocations du concours INFS 2022 CI que le candidat connaitra avec exactitude son centre de composition, en prélude aux épreuves écrites d’admissibilité. Pour les candidats n’ayant pas encore entamé leur préinscription, il convient de rappeler les préinscriptions, selon le calendrier initial du concours, prennent officiellement fin le 9 septembre prochain. Pour ceux ayant déjà terminé avec cette phase, il convient de rappeler que les visites médicales, débutées depuis le 13 juillet dernier, se poursuivent jusqu’au 23 septembre prochain.

retrait-convocations-concours-infs-2022-CI

Une fois le candidat déclaré apte à l’issue de la visite, il devra prendre les dispositions pour le dépôt physique de son dossier de candidature. La liste des documents à fournir pour une candidature, est disponible sur le portail en ligne de l’Institut National de Formation Sociale. Après le dépôt du dossier de candidature, la prochaine étape reste donc le retrait des convocations du concours INFS 2022 CI.

Si pour l’heure aucune date n’a encore été communiquée au candidat à ce sujet, il convient de rappeler à ces derniers que les retraits en ligne se font généralement quelques jours avant le début des épreuves écrites. Pour l’édition 2022 du concours, les épreuves écrites d’admissibilité débutent le samedi 8 octobre prochain. La prochaine et deuxième date pour les compositions est le dimanche 9 octobre prochain.

Selon l’organigramme mis en place, les compositions écrites prennent fin le 16 octobre prochain. Concernant la proclamation des résultats d’admissibilité, aucune date n’a encore été communiquée aux candidats, au moment où nous écrivions ces lignes.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.