Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats des concours formation professionnelle 2022 CI sur formation-professionnelle-gouv.ci

Les résultats des concours de formation professionnelle 2022 CI concernent des milliers de candidats. Après le déroulement des épreuves écrites le samedi 24 septembre, les proclamations sont mises à la disposition des candidats à la date du lundi 3 octobre.

Les résultats des concours de formation professionnelle 2022 CI sont consultables en ligne par les candidats. Malheureusement, tous les candidats en lices ne seront pas en mesure d’intégrer les établissements d’enseignement technique en Côte d’Ivoire, à la faveur de la nouvelle rentrée scolaire. Pour savoir si vous faites parties des heureux élus, il vous suffit juste de consulter les résultats des concours de formation professionnelle 2022 CI.

Selon la direction des examens dudit ministère, la consultation en ligne des délibérations peut se faire à compter du lundi 3 octobre prochain. pour les vérifier, le candidat n’aura pas besoin de se déplacer, puisqu’il peut consulter son admissibilité en ligne, depuis l’adresse formation-professionnelle-gouv.ci.

Une fois à l’adresse indiquée, le candidat devra suivre les instructions laissées sur le site en vue de la vérification de son statut (admis ou refusé). Selon le ministère de l’enseignement technique, les résultats peuvent aussi être accessibles à l’adresse dexcci.net, le portail officiel de la direction des examens et concours du ministère de l’enseignement technique.

Les résultats des concours de formation professionnelle 2022 CI peuvent être consultés une dizaine de jours après le déroulement des compositions. Selon le calendrier mis en place par la direction, les compositions écrites pour la session 2022 des concours d’accès aux établissements d’enseignement technique, sont prévus pour le samedi 24 septembre.

Mais avant de prendre part aux épreuves écrites, les candidats sont invités à retirer leur convocation sur dexcci.net, et ce dès ce lundi 19 septembre 2022. Pour l’impression de la convocation, le candidat devra tout simplement renseigner son numéro matricule, à l’adresse dexcci.net.

Environ 10 jours après les compositions écrites, à savoir le lundi 3 octobre 2022, le candidat sera en mesure de vérifier en ligne les résultats, en se rendant sur formation-professionnelle-gouv.ci, ou à l’adresse dexcci.net.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.