Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Préinscription INFJ 2024 : s’inscrire sur infj.gdec-sonec.org

La préinscription INFJ 2024 CI est officiellement lancée depuis le 1er mars. La date limite accordée aux candidats pour les inscriptions en ligne est le 21 avril 2024. Pour s’inscrire, chaque candidat devra se rendre sur le infj.dgec-sonec.org.

La préinscription INFJ 2024 est lancée en Côte d’Ivoire. Si vous êtes intéressés par ce concours judiciaire, c’est le moment de prendre connaissance des différentes conditions, en lisant les différents communiqués. Pour rappel, les inscriptions en ligne ont débuté depuis le 1er mars 2024.

La procédure de préinscription INFJ 2024 s’achèvera le 21 avril 2024 en Côte d’Ivoire, selon la direction du concours. L’adresse des inscriptions en ligne reste inchangée pour ceux qui en sont à plusieurs tentatives à ce concours. Il suffit d’aller sur le site infj.dgec-sonec.org pour s’inscrire.

Cette année, ce sont plus d’une dizaine de concours judiciaires qui sont ouverts à l’intention des candidats. Chaque candidat doit s’assurer de remplir les conditions du concours qu’il souhaite passer, avant de débuter la préinscription INFJ 2024 en ligne.

Le droit d’inscription varie de 15 000 à 20 000 francs Cfa, selon la nature du concours. Le montant à débourser pour la visite médicale est 23 500 frs Cfa. Mais ce montant peut augmenter en fonction de la nature du concours.

Selon le calendrier du concours, les visites médicales sont prévues pour le mois d’avril. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 21 avril pour l’ensemble des 11 concours judiciaires lancés cette année.

Outre les frais de visite médicale et d’inscription en ligne, le candidat aura aussi à sa charge les frais pour la prise de vue, mais aussi les frais de la pochette du concours. Le concours se déroule en deux étapes. Après les épreuves écrites d’admissibilité, une phase orale aura lieu avant les résultats d’admission finale.

Les résultats sont à consulter en ligne sur le site de l’INFJ. Les candidats peuvent aussi consulter les délibérations sur les tableaux d’affichage. Mais la vérification en ligne semble être la plus pratique.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.