Press "Enter" to skip to content

Présidentielle 2020 : Charles Gnaoré apporte son soutien à Gon Coulibaly

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Gon Coulibaly est de plus en plus sollicité pour une candidature à la présidentielle ivoirienne de 2020, dans l’hypothèse d’un retrait du président ivoirien Ouattara Alassane, au terme de ses deux mandats constitutionnels. Pour l’élu ivoirien Charles Gnaoré, le meilleur candidat du RHDP en 2020, en dehors du président actuel, reste l’actuel premier ministre.

«Quelqu’un l’a dit ” on ne lance la pierre qu’à l’arbre qui porte de bons fruits “.
Je me permets d’ajouter … ” et surtout vers le plus beau fruit ” .
Pour moi l’arbre qui porte de beaux fruits c’est bel et bien le Père ADO . Et le plus beau des fruits de l’arbre , actuellement , c’est bel et bien le Lion AGC.
Quoi de plus normal que l’arbre et le plus beau fruit reçoivent depuis des semaines la furie – des nombreuses pierres – de l’opposition .

Alors même que le Père ADO ne s’est pas encore prononcé sur son avenir politique , eux ont déjà trouvé son successeur .
C’est de bonne guerre et en vérité , pour moi , cela est juste .
Si en octobre 2020 le Père ADO n’est pas sur la ligne de départ , le meilleur sprinter qui s’offre au RHDP s’appelle Amadou GON COULIBALY.

Comme tous , l’homme a ses faiblesses et ses qualités . Mais comme je l’ai dit dans un récent post , si le Lion devient , comme le souhaite l’opposition , le choix du RHDP et du Père ADO nous serons tous témoins du charme politique et des grandes qualités d’Homme d’État d’AGC.

Homme de l’ombre, respectueux de la hiérarchie et fidèle au Père ADO , le Lion , au contraire du fils bien aimé mais infidèle , ne fait rien et ne fera rien pour contrarier son maître ADO . L’important pour lui étant de réussir sa mission à lui assigné par le Père , son guide .
Sinon, tous connaissons le rugissement du Lion .

Surtout ne venez pas me parler de son état de santé . Rassurez-vous , Il se porte beaucoup mieux que certains , plus jeunes et des vieillards , qui veulent être Président de la République .

Aussi je vous le dis , AVEC AGC nous gagnerons au 1er tour quelques soient les adversaires».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.