Press "Enter" to skip to content

Ligue des champions : Christiano Ronaldo promet une remontada contre l’Atlético

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Battu à l’aller 2-0, la Juventus de Turin reçoit ce mardi l’Atlético Madrid dans le cadre des huitièmes de finale retour de la ligue des champions. Malgré l’avance de deux buts en faveur des colchoneros, Christiano Ronaldo reste confiant sur un renversement de situation dans cette rencontre.

La ligue des champions reprend ses droits ce mardi 12 mars pour le dernier virage des matchs retour des huitièmes de finale. Cette semaine, les fans du football auront droit à du beau spectacle, comme ce fut le cas la semaine dernière avec le Real contre Ajax ou encore le match opposant le PSG à Manchester United au parc des princes. Lors du match aller entre la Juve et l’Atlético, les hommes de Diego Simeone ont pris une sérieuse option pour les qualifications en s’imposant à domicile par le score de 2-0.

Mais rien n’est encore perdu pour les hommes de l’italien Allegri Massimiliano. Les joueurs de la Juve affichent une grande confiance pour ce mardi en ligue des champions aux colchoneros, une sérénité également affichée par le quintuple ballon d’or Christiano Ronaldo : « Les petits détails feront la différence. Le football est ainsi, nous ne nous attendions pas à perdre le match aller 2-0, mais tout peut arriver et nous voulons donner une belle réponse à la maison devant nos supporters…Je voudrais dire aux supporters : pensez positif, il faut y croire. C’est possible mais nous avons besoin de votre aide, parce que nous allons faire le travail sur le terrain et nous avons besoin de votre soutien. Préparez-vous pour le come-back ! ».

Excès de confiance ou pas, Christiano Ronaldo promet que le public turinois ne sera pas déçu de leur prestation dans cette rencontre de huitième de finale mardi contre l’Atlético Madrid en ligue des champions : «L’équipe est confiante pour jouer un grand match et je le suis également. Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.