Press "Enter" to skip to content

Kylian Mbappé au Real Madrid : aucune offre de 280 millions d’euros (Marca)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid fait la une de l’actualité sportive actuellement suite aux révélations exclusives de France Football concernant le montant de cette transaction. A en croire le quotidien français, les Merengues seraient prêts à débourser 280 millions d’euros pour recruter l’attaquant du PSG, sauf que le club madrilène n’envisage guère de soumettre une offre au club français pour le jeune joueur selon le quotidien Marca.

Le transfert de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid n’est pas l’ordre du jour dans l’agenda du club madrilène si l’on en croit le quotidien Marca. Ce lundi, France Football a alimenté les débats dans la presse sportive en revenant sur l’intérêt des madrilènes pour le jeune attaquant parisien. D’après le magazine sportif, le Real Madrid serait disposé à soumettre une offre de 280 millions d’euros au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Mais d’après le quotidien espagnol Marca, les Merengues n’ont lancé aucune discussion avec le PSG concernant le transfert du footballeur français au Real. Selon un porte-parole du club madrilène contacté par Marca, aucune offre ne sera soumise au club parisien en vue d’un transfert du champion du monde à la Maison Blanche : «Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé».

Selon Marca, «Ni Zidane n’a promis de convaincre Mbappé, ni Florentino Pérez ne s’est prononcé pour la signature du français. La relation avec le PSG est parfaite et les madrilènes ne veulent pas brouiller une relation plus que remarquable entre les deux clubs. Ils veulent donc nier toute approche de l’entourage de l’attaquant français.».

Si les révélations de France Football étaient fondées, alors Mbappé prendrait la tête du classement des plus gros transferts dans l’histoire du football, battant de loin de 222 millions d’euros déboursés par le PSG pour convaincre le FC Barcelone de lâcher Neymar.

Pour l’heure, Kylian Mbappé ne s’est pas encore prononcé sur cette prétendue offre que le Real devrait soumettre selon France Football. Son compatriote de la sélection a quant à lui décliné gentiment toute proposition du club madrilène, nous parlons bien entendu de N’Golo Kanté qui évolue avec Chelsea.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.