Press "Enter" to skip to content

La voiture la plus chère du monde en 2018, la Rolls-Royce Sweptail

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour acquérir la voiture la plus chère du monde en 2018, vous devez être capable de mettre sur la plus table plus d’une dizaine de millions de dollars, 13 pour être plus précis. Les constructeurs automobiles se sont encore surpassés cette année en nous dévoilant des merveilles, mais aucun de ces nouveaux bijoux n’est assez onéreux pour détrôner la Rolls-Royce Sweptail.

La voiture la plus chère du monde en 2018 reste toujours la Rolls-Royce Sweptail. Le constructeur britannique reste très discret sur les fonctionnalités et performances de cette merveille qui n’existe à ce jour qu’en un seul exemplaire. Parmi les 20 voitures les plus chères du monde en 2018, la Rolls-Royce Sweptail est la seule dont le coup dépasse les 10 millions de dollars.

La berline de luxe anglaise est un véritable chef d’œuvre architectural qui a coûté 13 millions de dollars à son propriétaire. Si le constructeur britannique s’est particulièrement attelé à satisfaire les exigences de son client, la Rolls-Royce Sweptail a été conçue dans l’esprit de la marque, en s’inspirant notamment des modèles des années 1920.

La voiture la plus chère du monde en 2018 n’a été produite qu’en un seul exemplaire, contrairement à la majorité des bolides et autres supercars qui se vendent aussi à coup de plusieurs millions de dollars. Son illustre propriétaire n’est malheureusement pas connu.

Pour des raisons que nous ignorons, le constructeur britannique s’est gardé de révéler l’identité de celui ou celle qui possède cette merveille qui coûte 13 millions de dollars. La présentation officielle de Rolls-Royce Sweptail a complètement bouleversé le classement des voitures les plus chères du monde.

Pour 13 millions de dollars, vous avez la possibilité de vous offrir 6 Ferrari F60 America ou encore 4 Aston Martin Valkyrie. Comme on peut le constater, la voiture la plus chère du monde en 2018 prend une bonne longueur d’avance côté tarif sur les supercars sportives.

Découvrons le top 5 des voitures les plus chères du monde

Au classement des voitures les plus chères du monde, la Rolls-Royce Sweptail est suivie sur le podium par une autre berline de luxe.

La Mercedes-Benz Maybach Exelero est l’une des surprises du classement. Contrairement à la voiture la plus chère du monde en 2018, on en sait un peu sur la Mercedes-Benz Maybach Exelero qui coûte 8 millions de dollars. En troisième position, le constructeur suédois se signale avec la Koenigsegg CCXR Trevita, une sportive vendue au prix de 4,8 millions de dollars.

La Lamborghini Veneno Roadster occupe la quatrième position à raison d’un tarif estimé à 4,5 millions de dollars l’unité et la Mercedes McLaren P1 LM ferme la marche du top cinq des voitures les plus chères du monde avec 3,6 millions de dollars.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.