Le top 10 des voitures de sport les plus chères du monde est un classement uniquement composé de supercars conçues par des constructeurs européens, à l’exception d’un bolide qui est conçu par un concessionnaire libanais. En première position du podium, une suédoise qui coûte la bagatelle de 4,8 millions de dollars. La Koenigsegg CCXR Trevita est la supercar qui domine le classement en 2018.
Le top 10 des voitures de sports les plus chères du monde est un podium entièrement composé de bolides dont l’acquisition coûtera peut-être toute une vie entière de cotisation pour certains, du moins les plus chanceux. Si aujourd’hui posséder une voiture n’est plus un luxe, avoir une supercar sportive dans son parc auto n’est pas parmi à tout le monde, car il faudrait avoir de l’audace pour vouloir claquer des millions de dollars pour s’offrir ce confort.
Le classement des 20 voitures les plus chères du monde en 2018 est un podium uniquement composé de bolides, même si quelques berlines de luxe font figure d’exception en se faufilant dans ce tableau. Et pas n’importe quelles berlines !Pour les passionnés de l’automobile, vous vous souvenez certainement de la Rolls-Royce Swpetail qui se voit encore attribuer le titre de la voiture la plus chère du monde en 2018. Mais cette berline de luxe britannique sort carrément du commun, puisqu’elle coûte un peu plus de 13 millions de dollars.
A ce prix-là, vous pouvez certainement vous offrir au moins deux Koenigsegg CCXR Trevita, cette suédoise qui domine le top 10 des voitures de luxe les plus chères du monde. En seconde position du classement des supercars sportives les plus onéreuses de la planète, la fameuse italienne au charme envoutant, la Lamborghini Veneno Roadster.
Pour avoir dans votre collection cette merveille du constructeur italien, vous devez être en mesure de claquer un peu plus de 4,5 millions de dollars. Vous l’aurez donc compris, autant la sportive italienne se veut audacieuse au niveau des performances, autant il vous faudra de l’audace pour l’ajouter à votre précieuse collection de bolides.
En troisième position du top 10 des voitures sportives les plus chères du monde, la McLaren P1 LM. La sportive allemande est vendue au prix hallucinant de 3,6 millions de dollars, pour ceux qui souhaitent l’acquérir toute flambante neuve. Que serait ce top 10 des voitures de sport les plus chères du monde sans une Aston Martin ?
Le constructeur britannique spécialisé dans les bolides hors de prix nous surprend avec son modèle Aston Martin Vulcan, une sportive vendue au prix de 3,4 millions de dollars toute neuve chez son concessionnaire. Le constructeur libanais W motors s’invite dans ce top 10 des voitures de sport les plus chères du monde avec Lykan Hypersport, un bolide vendu au prix de 3,4 millions de dollars.
Soyez le premier a laisser un commentaire