Press "Enter" to skip to content

DJ Arafat accuse Nadeige Tubiana, DG de Trace Africa, de saboter ses clips

Les fans de DJ Arafat ont dû le constater depuis un bon moment. Les clips du chanteur ivoirien, du moins ses nouvelles sorties, ne sont plus diffusées sur la chaîne de variété musicale Trace Africa. Sans détour, le numéro 1 du coupé décalé a pointé du doigt la patronne de la chaîne de variété musicale pour la non-diffusion de ses tubes.

DJ Arafat est depuis quelques temps mécontent de la directrice générale de la chaîne Trace Africa. Selon le chanteur ivoirien, la patronne de la chaîne de variété musicale en Côte d’Ivoire, répondant au nom de Nadeige Tubiana, aurait décidé de ne plus faire passer ses tubes sur la chaîne musicale :

«Je n’ai rien contre Trace, ils m’ont toujours soutenu. Trace et moi, c’est une famille. Mais depuis quelques temps, seuls les clips de la nouvelle génération passent, pas les miens. Après renseignement, j’ai appris découvert que c’est la directrice de Trace TV Africa, Nadeige Tubiana qui a donné cet ordre…Maman Nadeige Tubiana, tu ne peux pas interdire le passage de mes clips», a indiqué le chanteur ivoirien dans un direct Facebook dans la soirée du jeudi.

Le tube en question de l’artiste, à savoir le «Lékilé», sorti il y’a plus de trois mois, peine à se frayer aujourd’hui un chemin devant la concurrence, la nouvelle génération du coupé décalé. DJ Arafat va jusqu’affirmer que la directrice de Trace Africa aurait porté un jugement négatif sur son dernier clip sorti il y’a quelques mois : «Tu as insulté mon travail en disant que mon «LEKILE» est nul. J’ai eu très mal», a fait savoir le chanteur ivoirien.

Alors que certains mélomanes estiment qu’il n’est plus à la page, DJ Arafat affirme toujours le contraire et se considère comme le maître incontesté de la musique coupé décalé. D’ailleurs l’artiste a récemment annoncé l’arrivé d’un tout nouveau concept, le «moto moto».

Mais avec le boycott de son clip par la directrice de Trace Africa, du moins selon ses dires, il sera difficile pour le chanteur de faire connaître cette nouveauté à tous ses mélomanes du continent à travers la chaîne. Pour l’instant, la DG de la chaîne de variété musicale, mise en cause dans cette affaire, n’a pas encore réagi.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.