Press "Enter" to skip to content

DJ Arafat arrêté : la police ivoirienne dément l’information

Les réseaux sociaux ont été secoués ce mercredi par de troublantes révélations sur une possible arrestation de DJ Arafat, l’artiste coupé décalé le plus populaire sur la toile. Face à l’ampleur que prenaient les choses, la direction générale de la police a réagi via un communiqué officiel.

Non DJ Arafat n’a pas été arrêté, contrairement aux informations véhiculées à longueur de journée ce mardi sur les réseaux sociaux. Comme une onde de choc, la mise aux arrêts DJ ivoirien avait donné lieu à un déferlement de réaction sur les réseaux sociaux. Si les détracteurs de l’artiste s’en félicitaient, les fans du Yoro étaient attristés à l’idée d’entendre que leur idole a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre ce mercredi. Mais DJ Arafat n’a pas été arrêté par la police, contrairement aux rumeurs répandues ce jour sur les réseaux sociaux :

«Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux font état de ce que la Police Criminelle aurait interpellé l’artiste ivoirien ARAFAT DJ. Face à ces allégations (fake news), la Direction Générale de la Police Nationale informe les populations que la Direction de la Police Criminelle n’a interpellé aucun artiste. La Police Nationale est au travail et assure ses missions régaliennes notamment la sécurisation des personnes et des biens.», a ainsi indiqué la police nationale dans un communiqué officiel.

Les fans du Yoro peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles ce soir, DJ Arafat est bel et bien chez à sa résidence. Et à cette heure, aucune information crédible ne fait l’objet d’une arrestation imminente du chanteur coupé décalé. Cependant l’on est en droit de se poser la question de savoir d’où est partie la rumeur relative à la mise aux arrêts du Yoro ? Toutes les pistes restent possibles à cette heure, et certains vont même jusqu’à émettre la théorie selon laquelle le Yoro aurait sciemment répandu cette fausse annonce sur la toile pour faire du buzz. Quoi qu’il en soit, le numéro 1 du coupé décalé est tranquillement installé chez lui à son domicile.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.