Press "Enter" to skip to content

Coupé décalé : DJ Léo répond aux détracteurs de ‘‘donne-lui l’argent’’

Le retour de DJ Léo dans le coupé décalé avec son single ‘‘donne-lui l’argent’’ fait polémique depuis plusieurs semaines. Certaines femmes, après avoir écouté le tout dernier tube du chanteur ivoirien, ont reproché à ce dernier de ternir l’image de la femme. Voici la réponse de l’artiste ivoirien à ses détracteurs.

«Le buzz autour de mon tout dernier single est l’œuvre de Dieu . Dans ma chanson, je dis juste la vérité. Des choses que tout le monde sait déjà. J’exhorte les hommes à prendre soin de leurs épouses. J’étais tranquillement dans mon coin et Dieu a voulu que je revienne prendre ma place dans le Coupé décalé, que je sois, pourquoi pas, à la tête du Coupé décalé. Je considère cela comme une prophétie qui est en train de s’accomplir», fait savoir le chanteur ivoirien.

Aujourd’ui, les ivoiriens sont divisés sur le nouveau single de la star du coupé décalé. Quoi qu’il en soit, les fans de DJ Léo font toujours bloc derrière l’artiste dont le retour sur la scène musicale suscite actuellement une vive polémique.

Dans un communiqué diffusé sur la toile, l’association des femmes indépendantes de Côte d’Ivoire avait annoncé la censure du tout dernier tube du chanteur ivoirien baptisé ‘‘donnes-lui l’argent’’. L’humoriste ivoirienne Eunice Zunon avait elle-aussi réagi à la polémique crée par le tout dernier single de DJ Léo. Désavouant l’artiste, la comédienne ivoirienne appelait plutôt à donner le ‘‘respect’’ à la femme, plutôt que ‘‘l’argent’’.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *