La Tanzanie n’est pas épargnée par la crise du coronavirus qui touche aujourd’hui environ une cinquante d’Etats sur le continent africain. Dans cette crise sanitaire qui frappe de plein fouet les foyers à revenu modeste le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a décidé de venir en aide à 500 familles en payant leur loyer pour les trois mois à venir.
«Je sais à peu près qu’en ces moments terribles où nous luttons tous contre la pandémie mondiale Covid-19, d’innombrables circonstances de vie ont changé surtout dans les entreprises, de nombreuses entreprises se noient et la vie devient un peu difficile pour beaucoup de nous.
Bien que je sois parmi les personnes touchées par cette pandémie, avec le peu que Dieu m’a béni, j’ai décidé d’offrir a un coup de main en payant le loyer de 500 familles pendant 3 mois.
Ceci est le geste de solidarité que je pose afin de soutenir les uns les autres pendant ces terribles moments de combat, car je crois que je devrais partager vos problèmes et votre bonheur aussi. », a révélé le chanteur tanzanien sur les réseaux sociaux.
De nombreuses célébrités africaines ont porté assistance aux familles démunies durant cette crise sanitaire qui frappe le monde. Les footballeurs Samuel Eto’o et Didier Drogba ont déjà fait parler leur cœur en fournissant des denrées alimentaires de première nécessité aux familles les plus impactées par la pandémie du coronavirus.
Soyez le premier a laisser un commentaire