Press "Enter" to skip to content

Gnamien Konan demande la retraite politique de Bédié, Ouattara, Gbagbo et Soro

Président du parti La Nouvelle Côte d’Ivoire, Gnamien Konan estime pour sa part que la solution aux crises que le pays connaît, serait la retraite de certains acteurs majeurs de la vie politique ivoirienne. Pour l’ancien membre du RHDP, Henri Konan Bédié, Ouattara Alassane, Laurent Gbagbo et Guillaume Soro, doivent quitter le jeu politique.

“L’avenir de cette nation ne s’éclaircira jamais tant que nous ne reconnaîtrons que la vérité qui sert nos intérêts.
Oui, tant que les quatre acteurs majeurs de la crise ivoirienne, Ouattara, Gbagbo, Bedié et Soro ne se retireront pas de la politique en Côte d’Ivoire nous n’irons que de crises en crises, offrant au monde le spectacle des gens les plus idiots de la terre et surtout hypothéquant l’avenir de plusieurs générations.
Dites moi, vous les inconditionnels, qu’est-ce que ces quatre messieurs, les BOGS, peuvent offrir de si extraordinaire à la Côte d’Ivoire, qu’ils ne l’ont déjà fait?
Oui, entre nous, mesdames et messieurs les suiveurs. Parce que le problème ce n’est pas eux, c’est nous les adorateurs, ou rien et consorts.
Qu’ils s’entretuent, se mettent en prison, s’exilent et bien, moi je n’en ai rien, vraiment rien à cirer. Je suis fatigué de voir ces rock-stars aux multiples Palais se balader en jet privé pendant que nos parents, les paysans ploient sous le poids de la pauvreté, les jeunes se contentent de rêves et de petits boulots, les enfants étouffent dans les salles de classe.
Vous pouvez continuer de les suivre jusqu’au paradis ou en enfer, c’est votre droit.
En plus,rassurez vous, je ne leur en veux pas. Je veux juste qu’ils dégagent hic et nunc!
Right here and right now !

Bonne fête de Noël.”

Gnamien konan, Président de L@ Nouvelle Côte d’ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *