Press "Enter" to skip to content

Le ministère de la construction ordonne la démolition d’un immeuble à Cocody

La mise en demeure du ministère de la construction adressée il y’a quelques mois au sieur N’ZI YO MAXIME a visiblement été ignorée. Après avoir constaté de nombreuses irrégularités dans la construction d’un immeuble R+4 situé dans la commune de Cocody, plus précisément à la 7e tranche, le ministère a ordonné la suspension des travaux de construction sur le site en question.

Les services de la Brigade d’investigation et de Contrôle Urbain du Ministère de la Construction ont, lors d’un contrôle de routine, constaté des irrégularités sur les travaux de construction d’un bâtiment R+4 situé au II Plateaux 7ème Tranche.
Suite à une analyse faite par les services compétents du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, un courrier a été adressé le 20 juin 2019 à Monsieur N’ZI YO MAXIME à l’effet de suspendre immédiatement les travaux de construction de son bâtiment qui ne sont pas conformes aux termes de son permis de construire et de surcroît, constitue un danger pour les riverains.
Monsieur N’ZI YAO MAXIME avait déjà reçu une mise en demeure l’invitant à suspendre les travaux et à recourir à un Bureau de Contrôle et de Normalisation des Risques en vu d’assurer la stabilité du Bâtiment.

avis de démolition d'un immeuble a cocody

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.