Press "Enter" to skip to content

Koumassi : 3 gnambros arrêtés après la mort d’un gendarme à Yopougon

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au cours d’une vaste opération de nettoyage du milieu des transports à Koumassi, les forces de police ont mis la main ce lundi sur 3 gnambros qui opéraient aux alentours de l’Hôtel Ibis. Chassés de la commune par le maire Ibrahim Cissé Bacongo, ces syndicats qui réclament de l’argent aux transporteurs après chaque chargement de véhicules continuaient toujours à opérer clandestinement. Trois d’entre eux ont été interpellés ce lundi, un jour après la mort d’un gendarme dans la commune de Yopougon.

La mort d’un gendarme à Yopougon, tué par des gnambros sera sans doute la goutte d’eau de trop. Bien qu’ils aient officiellement chassés de la commune de Koumassi par le maire Cissé Bacongo, certains syndicats de transports continuent de faire la sourde oreille, en opérant clandestinement aux alentours de l’ancienne gare de ladite commune.

Au cours d’une vaste opération menée par la police nationale, 3 gnambros ont été interceptés devant l’hôtel Ibis situé dans la commune de Marcory. Selon les informations fournies par la police, ces syndicats mafieux continuaient d’encaisser les conducteurs de véhicule de transport après chaque chargement du véhicule :

«Dans le cadre de l’opération de lutte contre les “Gnambros”, les services de Police ont interpellé ce jour 03 individus qui encaissaient des chauffeurs au niveau de la Station Total, vers l’hôtel IBIS. L’un d’entre eux possédait la somme de 26 850 f CFA. Ce dernier avait également en sa possession deux tickets de syndicat de transport qu’il vendait aux chauffeurs.», rapporte ce lundi la police.

Une bagarre rangée entre ces groupes de syndicats dits gnambros a causé la mort d’un gendarme à Yopougon dans l’après-midi du dimanche. Les auteurs de ce crime odieux sont activement recherchés à cette heure.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.