Press "Enter" to skip to content

Yopougon : 10 personnes arrêtées après la destruction d’un fumoir

La police ivoirienne a annoncé ce mercredi l’interpellation d’une dizaine de personnes, suite à une opération de sécurisation de la commune. L’intervention des forces de l’ordre dans le quartier Agbayate de ladite commune a été sanctionnée par la destruction d’un fumoir et la saisie d’une quantité de drogue.

La police ivoirienne vient de confirmer dans un communiqué l’arrestation de 10 personnes dans la commune de Yopougon, dans le cadre de l’opération sécurisation des vacances lancée il y’a quelques mois. A l’issue de la descente des forces de l’ordre dans le quartier Agbayate, un fumoir a été également réduit en cendres. Les perquisitions effectuées par la police ivoirienne ont permis la saisie d’une certaine quantité de Cannabis et de cocaïne dans le quartier Agbayate de la commune de Yopougon :

«Dans le cadre de l’opération Vacances sécurisées, les services de Police ont mené une operation de bouclage interne à Yopougon Agbayate.
Bilan:
-01 fumoir detruit;
-10 individus raflés aux abords dudit fumoir;
-saisies: 01 boite contenant de la cocaïne, 12 boulettes de cannabis, 02 pipes et 03 couteaux.», lisons-nous ce mercredi dans le communiqué de la police.

La guerre contre la prolifération des drogues a récemment permis à la police des stupéfiants de Bouaké de mettre la main sur une importante quantité de Cannabis. Les forces de police sillonnent aussi quotidiennement la commune d’Abobo infestée de fumoirs.

Mais grâce aux efforts des forces de l’ordre, la tranquillité règne désormais dans certains quartiers des communes d’Abidjan, même si le phénomène des microbes reste hélas encore une réalité dans les communes d’Abobo et Yopougon, les deux plus grandes communes d’Abidjan. Pour rappel, un gendarme a récemment été tué à Yopougon pour avoir tenté de s’interposer dans une bagarre rangée entre deux groupes de syndicats.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.