Press "Enter" to skip to content

Côte d’Ivoire: un sergent-chef consommateur de drogue arrêté dans un fumoir

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération de la drogue en Côte d’Ivoire, la police des stupéfiants a investi le quartier ‘‘Riviera Akouédo Résidentiel’’ situé dans la commune de Cocody. A l’issue de cette opération, des fumoirs ont été identifiés puis détruits par les forces de police. Au cours des nombreuses interpellations, la police des stups a écroué un sergent-chef des forces armées ivoirienne, consommateur de drogue.

Un sergent-chef des FACI a été pris en flagrant délit dans un fumoir par la police des stupéfiants. En service au premier bataillon d’Akouedo, le militaire ivoirien était, selon les dires de la police des stupéfiants, un consommateur de la drogue. Il s’était donc rendu dans un fumoir dans le quartier ‘‘Riviera Akouédo Résidentiel’’ pour consommer de la drogue lorsqu’il a été pris à l’issue d’une opération de sécurisation lancée par la police des stupéfiants.

Cependant, la police ivoirienne a gardé l’anonymat sur l’identité du sergent-chef des FACI pris en délit dans un fumoir à Cocody. Un cédant de drogue de nationalité malienne a aussi été interpellé par la police des stupéfiants lors de l’opération lancée dans la commune de Cocody : «Dans le cadre de la Police de proximité, les résidents du quartier ” RIVIERA AKOUEDO RÉSIDENTIEL ” ont adressé une correspondance dans laquelle ils se plaignaient de l’insécurité dans leur cité à cause l’existence de fumoirs dans l’ancienne décharge d’Akouédo.

Suite à cette information, la Brigade Spéciale de la Police des Stupéfiants et Drogues s’est rendue sur les lieux. Après l’identification desdits fumoirs, une pénétration des lieux a permis d’appréhender 06 individus dont un cédant du nom de T.S, 31ans, malien et le Sergent chef des FACI répondant au nom de T.S, consommateur, en service au premier bataillon d’akouedo. Il a été saisi à cet endroit 1,470kg de cannabis.», apprenon-nous ce jour auprès de la police.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.