Press "Enter" to skip to content

Yopougon : des cédants de cannabis âgés de 14 et 16 ans arrêtés

Dans la commune de Yopougon, la police des stupéfiants vient de démanteler un nouveau réseau de commercialisation de la drogue. Deux jeunes âgés de 14 et 16 ans, tous deux ivoiriens, étaient utilisés comme cédants de cannabis. Ils ont été interpellés à la faveur d’une vaste opération lancée dans la plus grande commune d’Abidjan, plus précisément dans le quartier Bonikro.

La police ivoirienne a procédé à la destruction de nouveaux fumoirs dans la commune de Yopougon, plus précisément au quartier Bonikro cette fois. Après une intervention à Agbayate sanctionnée par l’arrestation d’une dizaine d’individus, les forces de l’ordre ont investi le quartier Bonikro dans le cadre de la lutte contre la prolifération de la drogue. Cette fois, la police des stupéfiants a mis la main sur deux jeunes ivoiriens âgés de 14 et 16 ans, qui travaillaient en tant que cédant dans le milieu de la drogue.

L’un d’eux exerçait officiellement comme apprenti des véhicules de transport communément appelés gbaka : «La Police des Stupéfiants et Drogues a mené une opération le 04 septembre 2019 à yopougon Bonikro. Deux cédants de drogues (cannabis) ont été interpellés dans un fumoir. Il s’agit des nommés : T.M, ivoirien, 14 ans, apprenti gbaka et Z.L.I, ivoirien, 16 ans, apprenti gbaka. Saisie : cinq cents grammes de cannabis.», lisons-nous dans le communiqué dévoilé ce jour par la police ivoirienne.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.