Press "Enter" to skip to content

Abobo : un dealer arrêté avec près de 200 Kg de Cannabis

A Abobo, la police des stupéfiants vient de mettre la main sur un dealer de 41 ans. L’individu a été interpellé en possession d’environ 200 kg de Cannabis dans la matinée du mercredi 29 janvier, dans ce quartier populaire d’Abidjan.

“Le Mercredi 29 janvier 2020, la Brigade Spéciale de la Police des stupéfiants et drogues a été informée qu’un individu aurait reçu une livraison d’une importante quantité de cannabis à Abobo.
Après avoir repéré le domicile de l’intéressé, l’équipe a mis un dispositif de sécurité en place de 00 heure à 05 heures 30. Au petit matin, dès que le premier habitant de la cour a ouvert le portail les agents ont pénétré dans ladite cour.

Une fois dans le domicile du mis en cause, il a été appréhendé. La fouille minutieuse de sa maison a permis de découvrir dans la cuisine deux grands colis et un petit sac de voyage. Le sac de voyage n’étant pas fermé, les agents ont constaté qu’il contenait des blocs de cannabis.

Interrogé, le suspect a reconnu être le propriétaire de ces colis. Il répond au nom de DAW, 41ans, Ivoirien. Il y avait au total 193 blocs de cannabis d’un poids de 193kg”.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *