Stupeur à Yopougon Abobodoumé ce jeudi 19 janvier 2023 suite à une tentative de suicide d’un élève à bord d’un bateau. Pour l’heure, les raisons de cette tentative de suicide de l’élève en question restent inconnues. La bonne nouvelle, la victime a été secourue à temps par les services compétents, selon une information transmise par la police.
Un élève a tenté de se suicider ce jeudi 19 janvier 2023 dans la commune de Yopougon, précisément dans la zone d’Abobodoumé. Embarqué à bord des bateaux reliant Abobodoumé à Treichville, l’élève en question aurait partagé avec les passagers son désir de mettre fin à ses jours, selon les informations qui nous parviennent. En dépit des supplications des autres passagers à bord du bateau, l’élève décide tout de même de suicider en se jetant dans la lagune.
Aussitôt avisés, les services compétents décident de porter secours à l’élève dans sa tentative de mettre fin à ses jours. Il s’opposera même à l’aide proposée par les services de sauvetage, qui, après une lutte acharnée, parviennent à sortir de l’eau la victime. Pour l’heure, les motivations de l’élève ayant tenté de se suicider durant la traversée du plan lagunaire Abobodoumé Treichville, restent inconnues.
Cette tentative de suicide de l’élève intervient quelques jours seulement après un drame survenu au sein de l’université de Cocody à Abidjan. Il y’a quelques jours, un corps sans vie d’un étudiant, pendant à la fenêtre universitaire de sa chambre, a affolé la toile. Une enquête avait été ouverte pour connaitre les circonstances de cette présumée mort par pendaison de l’étudiant qui était inscrit en année de Master, selon les informations dont nous disposons.
Cette nouvelle tentative de suicide suscite de nombreuses interrogations, mais aussi des inquiétudes. Et quelques jours avant la découverte macabre d’un étudiant pendu à l’université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, le corps sans d’un autre étudiant avait été repêché dans la piscine olympique de l’université. Fort heureusement ce jeudi 19 janvier, les secours sont parvenus, tant bien que mal, à faire éviter un nouveau drame au niveau de l’enseignement en Côte d’Ivoire.
Soyez le premier a laisser un commentaire