Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Sinfra : un agent de santé froidement abattu à domicile

Sinfra est encore sous le choc après la mort d’un agent de santé, froidement abattu à son domicile dans la nuit du 25 au 26 mai dernier. Le corps médical de la localité a vivement protesté contre l’assassinat brutal de l’un des leurs, pour des raisons inconnues pour l’instant.

A Sinfra, un agent de Santé a été froidement abattu à son domicile dans la nuit du 25 au 26 mai. Selon les premières informations à notre disposition, la victime répondrait au nom de Kouakou N’Dah Franck Lionel. Il était technicien supérieur de santé option imagerie et était en fonction au service de radiologie de l’hôpital de ladite localité. A Sinfra, c’est la consternation totale du corps médical, depuis l’assassinat de cet agent de santé, froidement abattu à domicile dans la nuit du 25 au 26 mai 2024.

D’après les informations que nous récoltées pour l’heure, Kouakou N’Dah Franck Lionel avait achevé sa formation sanitaire au sein de l’INFAS. Il n’avait pas encore touché son rappel d’après les informations qui nous ont été communiquées. Dans la journée de ce mardi 28 mai, le corps médical de Sinfra a organisé une marche pour rendre hommage à Kouakou N’Dah Franck Lionel, agent de santé tué par balles dans la soirée du 26 mai 2024, alors qu’il se trouvait à son domicile.

Pour l’heure, le ministère de la santé n’a pas encore communiqué sur cette tragédie qui a poussé le corps médical de la localité de Sinfra à organiser une marche de protestation ce mardi. Les raisons de cet assassinat, tout comme les auteurs de ce meurtre crapuleux n’ont pas encore été identifiés. A en croire certains bruits qui circulent, il pourrait s’agir probablement d’un règlement de compte.

Cette hypothèse est à prendre avec beaucoup de réserves, en attendant les informations officielles de la police criminelle sur cette affaire. L’étudiant récemment sorti de l’INFAS était en attente de son rappel, à en croire certains bruits qui circulent. Il exerçait dans une clinique privée de sa localité en attendant sa prise de service officielle pour le compte de l’Etat ivoirien.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.