Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Cité universitaire de Port-bouët: 2e cas de suicide après le gendarme

A la cité universitaire de Port-Bouët, un 2e cas de suicide a été rapporté en l’espace de 24h. Le premier cas concerne un gendarme, âgé de près d’une cinquantaine d’années. Dans la journée du mercredi 10 juillet, un nouveau cas de suicide vient d’être signalé, cette fois dans la commune de Port-Bouët.

A la cité universitaire de Port-Bouët, un 2e cas de suicide vient d’être confirmé, 24h après celui du gendarme, de quoi susciter de nombreuses interrogations. Dans la journée du mercredi 10 juillet, un jeune homme d’un peu plus d’une vingtaine d’années s’est donné la mort, en se jetant d’un immeuble. Selon les premières informations sur ce 2e cas de suicide à la cité universitaire de Port-Bouët, il s’agirait d’un homme de 24 ans. Le 2e cas de suicide à Abidjan rapporté ce mercredi 10 juillet à lieu à la citée universitaire de Port-Bouët.

Le jeune homme de 24 ans s’est suicidé depuis le 3e étage du Bâtiment B1 de la cité universitaire de Port-Bouët ce mercredi. Aussitôt l’incident produit, la victime a été transportée d’urgence au CHU de Treichville où son décès sera constaté par les médecins. L’identité de la victime reste pour l’heure inconnue, tout comme les motivations de ce suicide. L’on dénombre donc deux cas de suicide à Abidjan en l’espace de 24h, du mardi 9 au mercredi 10 juillet 2024.

La veille, un gendarme d’une cinquantaine d’année, se jetait depuis le pont de Gaulle reliant les communes de Treichville et Plateau. Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme de 49 ans, en service à la gendarmerie d’Attécoubé, a garé son véhicule sur le pont avant de se jeter dans la lagune, sans la moindre explication.

Les raisons de ces 2 cas de suicide à Abidjan en 24h ne sont pas encore connues. Seule certitude, ces deux décès alimentent fortement la polémique. Pour certains, la dépression serait l’une des causes de ces 2 suicides survenus en l’espace de 24h dans la capitale économique ivoirienne. L’on attend encore les versions officielles des forces chargées de l’enquête sur ces deux décès brusques.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.