Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Bondoukou: l’éducateur Belem Salifou meurt calciné dans un incendie à domicile

Bondoukou pleure la mort de l’éducateur Belem Salifou, décédé dans un incendie qui a ravagé sa maison dans la nuit du dimanche 13 octobre 2024. Pour l’heure, les causes de cet incendie qui a causé la mort de Belem Salifou, éducateur au lycée moderne 1 de Bondoukou, ne sont pas encore connues.

A Bondoukou, l’éducateur Belem Salifou n’était pas un inconnu du grand public. En plus d’exercer dans un lycée bien réputé dans la région du Gontougo, il s’était également distingué en étant lauréat pour le prix du meilleur éducateur dans sa région. Malheureusement, la ville de Bondoukou a perdu dans la nuit du dimanche 13 octobre 2024 une personnalité hautement engagée pour la cause de l’éducation nationale en Côte d’Ivoire.  Belem Salifou est mort dans la nuit du 13 octobre 2024, calciné dans un incendie qui s’est déclaré à son domicile.

L’enquête de la police devrait permettre d’en savoir davantage sur les circonstances de cet incendie qui a endeuillé l’éducation nationale en Côte d’Ivoire. Selon les premières informations rapportées sur cette tragédie, c’est aux alentours de 3h que l’incendie s’est déclaré au domicile de l’éducateur Belem Salifou. Très rapidement, le chef de famille a le réflexe de faire évacuer sa famille de la maison. Très courageusement, Belem Salifou réussit à sortir des flammes sa femme et ses trois enfants. Malheureusement, l’éducateur retournera encore dans son domicile en feu dans l’espoir de récupérer un document très important.

Hélas, il ne parviendra pas à braver le feu une nouvelle fois. Il sera bloqué par les flammes lors de sa dernière tentative dans le domicile en feu, dans la nuit du dimanche 13 octobre 2024. L’éducateur Belem Salifou meurt calciné dans un incendie à domicile en laissant derrière lui une épouse et trois enfants. Très connu au lycée moderne 1 de Bondoukou, il était apprécié non seulement de ses collègues, mais aussi de centaines d’élèves. C’est toute la région du Gontougo qui pleure la disparition d’un homme plein de valeur qui s’est entièrement consacré au rayonnement de l’éducation nationale en Côte d’Ivoire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.