Press "Enter" to skip to content

Christiano Ronaldo, personnalité la plus suivie sur Instagram

Christiano Ronaldo est désormais à égalité avec la chanteuse américaine Selena Gomez au niveau de la popularité sur Instagram. Le footballeur portugais vient de franchir désormais la barre des 144 millions d’abonnés sur le réseau, alors que depuis deux ans, la chanteuse et productrice américaine de 26 ans était la seule à avoir le plus d’abonnés sur la plateforme de partage vidéo et d’images.

Accusé de viol, Christiano Ronaldo ne voit pas pour autant sa popularité faiblir sur les réseaux sociaux. Nous serions même tentés de dire que le footballeur portugais a gagné en popularité sur la toile puisqu’il vient de rejoindre la star américaine Selena Gomez au classement des personnalités les plus suivies sur Instagram. A l’instar de la chanteuse américaine, le footballeur portugais compte actuellement 144 millions d’abonnés sur son compte officiel Instagram.

Mais difficile de savoir dans les détails laquelle des deux stars domine réellement le tableau puisque le réseau de partage photo et vidéo ne fournit que les chiffres arrondis. Mais la popularité de Christiano Ronaldo a indéniablement grimpé ces dernières années sur les réseaux sociaux.

Avant de rejoindre Selena Gomez en nombre d’abonnés sur Instagram, rappelons que le quintuple ballon d’or était le sportif le plus suivi sur le réseau. Le footballeur devance de loin son rival Lionel Messi qui revendique tout de même actuellement 100 millions d’abonnés sur son compte officiel Instagram.

Ronaldo, personnalité la plus suivie sur Facebook

Sur le réseau social Facebook, Christiano Ronaldo écrase la concurrence en nombres d’abonnés. Sur sa page officielle Facebook, le footballeur portugais revendique à ce jour 122 millions d’abonnés contre seulement 61 millions de followers pour la chanteuse Selena Gomez.

Le footballeur argentin fait mieux que la chanteuse américaine en nombres d’abonnés sur Facebook avec 88 millions de followers. Avec sa popularité galopante sur Instagram et son règne absolu sur Facebook, Christiano Ronaldo est aujourd’hui la personnalité la plus médiatisée au monde sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le footballeur portugais qui évolue désormais à la Juventus de Turin devance même le fondateur du réseau social Facebook en nombres d’abonnés. Sur son compte officiel, Marc Zuckerberg est suivi par 119 millions d’abonnés, soit environ 3 millions d’abonnés de moins que Christiano Ronaldo.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.