Press "Enter" to skip to content

Transfert FC Barcelone : Neymar reste au PSG pour la saison 2019-2020

L’information vient à l’instant de tomber. Le FC Barcelone, en dépit des nombreuses démarches entreprises, devra se passer de Neymar cette saison. Selon une information transmise par un média catalan, le footballeur brésilien aurait décidé de rester au PSG pour la saison 2019-2020, alors que son transfert vers son ancien club était incessamment annoncé.

Le transfert de Neymar du PSG au FC Barcelone n’aura pas lieu cette saison. Selon une information qui vient de tomber en cours de soirée, le footballeur brésilien aurait décidé de rester au PSG pour la saison 2019-2020 : «Le joueur a déclaré à son entourage qu’il finira la saison au PSG. Les deux clubs ont été informés. Plus tôt une information a filtré sur le fait que lors des négociations, le joueur était même prêt à financer une partie de son transfert mais en vain. Preuve que le joueur était prêt à tout pour quitter son club.

Une chose est sûre cette affaire laissera des traces au PSG cette saison», apprend-on ce soir auprès d’une page Facebook dédié au club catalan. Le FC Barcelone s’était beaucoup investi dans le transfert de Neymar. Si le président du PSG avait officiellement mis son joueur sur le marché, très peu de clubs ont osé s’approcher du dossier Neymar, mis à part le Barça et le Real Madrid. Thomas Tuchel avait pour sa part annoncé qu’il fallait absolument recruter, si le club décidait de laisser le brésilien partir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.