Press "Enter" to skip to content

PSG -Real Madrid : Paris n’est pas favori selon Leonardo

Pour la première journée de la ligue des champions, le PSG sera opposé mercredi 18 septembre au Real Madrid. Privés de Neymar, Mbappé et Cavani, le club dispose cependant de nombreuses ressources, avec l’arrivée d’Icardi et du sénégalais Idrissa Gueye lors du mercato d’été. Mais selon Leonardo, nul n’est aujourd’hui en mesure d’affirmer que Paris est favori dans cette rencontre qui l’oppose au club madrilène en C1.

Le match PSG – Real Madrid comptant pour la première journée de la ligue des champions est l’une des rencontres les plus attendues dans ces phases de groupe. Pour ce choc de la première journée, les parisiens devront cependant se passer du trio Neymar, Mbappé Cavani en attaque. Malgré une révision de sa suspension, l’attaquant brésilien manquera le match du mercredi au parc des princes face au Real Madrid. Toujours à l’infirmerie, Mbappé et Cavani sont déclarés forfaits pour ce choc face au club madrilène en ligue des champions pour la première journée.

C’est donc un Psg affaibli sur le plan offensif qui affrontera les merengues mercredi au Parc des princes, un match que les parisiens devront absolument remporter pour se positionner dans la course à la qualification dans leur groupe. Pour Leonardo, il serait prétentieux d’affirmer que les parisiens sont favoris pour ce match PSG – Real Madrid au Parc des Princes mercredi : «Personne ne va dire aujourd’hui que le PSG est favori. L’année dernière tout le monde disait que le PSG allait gagner. Aujourd’hui ce n’est plus le cas et c’est normal… Il faut mettre en place tout cela et chasser la peur.

Paris a tellement de belles choses, de la grandeur.», indiquait le directeur sportif du club dans un entretien accordé à RMC. L’année dernière, les parisiens avaient été éliminés en huitième de finale de la ligue des champions par Manchester United, après avoir accompli un énorme exploit à Old Trafford. Malgré une équipe offensivement diminuée, les mancuniens ont réussi à renverser les parisiens au parc des princes, la preuve que tous les scénarios sont possibles dans ce choc PSG-Real Madrid comptant pour la première journée de la ligue des champions.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.