Press "Enter" to skip to content

Ligue de champions : Liverpool s’impose face à Salzbourg dans la douleur

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La réaction de Liverpool en ligue des champions était très attendue, surtout après la défaite sur la pelouse de Naples lors de la première journée de la C1. Ce mercredi soir, les hommes de Jurgen Klopp recevaient à Anfield le club de Salzbourg pour la deuxième journée de la C1. S’ils avaient pris la rencontre en main en première période, les Reds ont été vite rattrapés au score en seconde, avant le but de la victoire signé par Mohamed Salah à la 69e minute de jeu.

Battu lors de la première journée de la ligue des champions, Liverpool recevait ce mercredi soir le club de Salzbourg dans le cadre de la seconde journée de C1. Comme on pouvait s’y attendre les hommes de Jurgen Klopp ont été les premiers à ouvrir les hostilités dans cette rencontre. Il n’aura pas fallu longtemps aux Reds pour ouvrir le score. Dès la 9e minute de jeu, Sadio Mané permet à Liverpool de prendre l’avantage dans ce match de seconde journée de ligue des champions face à Salzbourg.

A la 25e minute de jeu, Andrew Robertson permet à Liverpool de creuser encore l’écart dans cette rencontre. Avant la pause, Mohamed Salah inscrit le troisième but de son club à la 39e minute de jeu. A six minutes de la fin du temps réglementaire, Salzbourg réduira la marque sur un but de Hwan Hee-Chan. Mais la partie était loin d’être pliée malgré une avance de 2 buts en première période en faveur des hommes de Klopp. Onze minutes après la reprise de la seconde période, Salzbourg inscrit le deuxième but de la rencontre.

A la soixantième minute de jeu, ils reviendront même à hauteur de Liverpool dans ce match de deuxième journée de la ligue des champions. Mais à la 69e minute, Mohamed Salah délivre Liverpool dans cette rencontre en inscrivant le quatrième but en faveur des Reds, signant ainsi un doublé dans cette rencontre. Les hommes de Jurgen Klopp s’imposeront ce soir au score final de 4-3, une victoire obtenue dans la douleur cependant.

Cette victoire permet aux Reds de prendre la seconde place du classement dans ce groupe E avec trois points. Malgré un succès face à Liverpool en première journée, Naples sera tenu en échec ce soir sur la pelouse de Genk. Malgré ce match nul, le club italien conserve la tête du groupe E avec quatre points. Salzbourg tient toujours le vainqueur de la précédente ligue des champions au classement avec trois points également. La prochaine rencontre des hommes de Jurgen Klopp sera face à Genk pour la troisième journée de la C1.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.