Press "Enter" to skip to content

Calendrier Ligue des champions : programme des matches de la 2e journée

Le calendrier de la ligue des champions nous réserve de belles affiches pour la deuxième journée des phases de groupe. Sévèrement battu par le PSG lors de l’entame de la compétition, le Real Madrid de Zidane devra rassurer face à son public de Santiago Bernabeu. En méforme depuis le début de la saison, le FC Barcelone devra lui aussi rassurer son public du Camp Nou. Mais la tâche sera tout sauf aisée, puisque le club catalan sera opposé à l’Inter Milan.

Le calendrier de la ligue des champions pour la deuxième journée annonce des chocs. Rappelons que cette journée sera particulièrement décisive dans la course à la qualification. Le Real Madrid qui a démarré la compétition par une défaite face au PSG devra impérativement empocher ses trois premiers points pour se relancer dans la course à la qualification pour le prochain tour. Les Merengues seront opposés au club de Brugge au mythique stade de Santiago Bernabeu.

Si le Real fait une belle entame de championnat, le club madrilène n’a pas droit à l’erreur pour la seconde journée de la ligue des champions. Dans le même temps, Paris devra tout faire pour confirmer sa belle performance contre le Real Madrid, sur la pelouse de Galatasaray. Parmi les chocs au calendrier de la ligue des champions (deuxième journée), le match tant attendu entre Tottenham et le Bayern Munich.

Finalistes malheureux de la précédente édition, les Spurs devront tout faire pour s’imposer, après leur nul lors de la première journée, face à une équipe bavaroise qui regagne de la confiance. Au calendrier de la seconde journée de la ligue des champions, le choc très attendu entre le FC Barcelone et l’Inter Milan. Pour leur entame de la compétition, les blaugranas se sont contentés d’un match nul face au Borussia Dortmund.

Calendrier complet de la deuxième journée

• 2e Journée
Mardi 1 octobre
Groupe A: Real Madrid – Club Brugge (18h55), Galatasaray – Paris
Groupe B: Tottenham – Bayern, Crvena zvezda – Olympiacos
Groupe C: Atalanta – Shakhtar (18h55), Manchester City – Dinamo Zagreb
Groupe D: Juventus – Leverkusen, Lokomotiv Moskva – Atlético

Mercredi 2 octobre
Groupe E: Genk – Napoli (18h55), Liverpool – Salzburg
Groupe F: Slavia Praha – Dortmund (18h55), Barcelona – Inter
Groupe G: Zenit – Benfica, Leipzig – Lyon
Groupe H: Valencia – Ajax, LOSC Lille – Chelsea.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.