Press "Enter" to skip to content

Résultats Ligue des champions : tous les scores de la 1ere journée

La première journée de la ligue des champions 2019-2020 a été marquée par de nombreuses surprises. L’une des plus inattendues fut sans doute la défaite des Reds de Liverpool en déplacement en Italie, sur la pelouse de Naples. Demi-finaliste malheureux la saison dernière, l’Ajax a démarré sereinement la compétition, malgré deux absences de tailles dans son effectif, De Ligt et De Jong qui ont respectivement signé à la Juve et au FC Barcelone. Zoom sur les résultats complets de cette 1ere journée de C1.

Les résultats de la première journée de la ligue des champions 2019-2020 sont connus, avec de nombreuses surprises. Le choc Naples Liverpool a tenu toutes ses promesses. A l’issue d’un match dominé et maitrisé par les italiens, ce sont les napolitains qui s’imposeront face au champion en titre de la C1. Naples remporte son derby de la première journée par le score de 2-0 face au tenant du titre. L’un des résultats les plus spectaculaires de la première journée de la ligue des champions était sans doute celui du match qui a opposé Salzbourg à Genk mardi dans la soirée.

Malgré une équipe lilloise bien en place et déterminée dans le jeu, l’Ajax aura le dernier mot dans ce match de première journée de ligue des champions entre les deux clubs. Pour son grand retour en ligue des champions, Chelsea a visiblement déçu sur sa propre pelouse. Les blues qui recevaient le club de Valence à l’occasion de la première journée de la C1 se sont inclinés devant leur public. Malgré un début de saison réussi en championnat, Lyon n’a pas réussi à s’imposer à domicile face au Zenith mardi soir en ligue des champions. Les deux clubs se sont séparés sur un résultat de parité.

Le résultat du match entre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund était très attendu. Malgré le retour de Lionel Messi, le club catalan était en difficulté en Allemagne pour cette première journée de C1. Les champions d’Espagne ont même frôlé la défaite. Mais le portier Ter Stegen était dans un grand jour. Les résultats de la première journée se poursuivent aussi ce mercredi avec le choc entre le PSG et le Real Madrid au Parc des princes. Privé de ses trois attaquants, le Psg affronte une équipe madrilène qui ne rassure toujours pas, malgré la présence d’un certain Eden Hazard à la maison blanche.

Résultats complets de la première journée

• 1ère journée
Mardi 17 septembre
Groupe E: Napoli 2 – 0 Liverpool, Salzburg 6 – 2 Genk
Groupe F: Inter 1 – 1 Slavia Praha (18h55), Dortmund 0 – 0 Barcelona
Groupe G: Lyon 1 – 1 Zenit (18h55), Benfica 1 – 2 Leipzig
Groupe H: Chelsea 0 – 1 Valencia, Ajax 3 – 0 LOSC Lille

Mercredi 18 septembre
Groupe A: Club Brugge – Galatasaray (18h55), Paris – Real Madrid
Groupe B: Olympiacos – Tottenham (18h55), Bayern – Crvena zvezda
Groupe C: Shakhtar – Manchester City, Dinamo Zagreb – Atalanta
Groupe D: Atlético – Juventus, Leverkusen – Lokomotiv Moskva

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.