Press "Enter" to skip to content

Karim Benzema à Lyon : Aulas confirme des premiers contacts

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Faire revenir Karim Benzema à Lyon est un rêve auquel croit encore le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. De passage sur les antennes de RMC Sports, le président de l’Olympique de Marseille a même révélé que des premiers contacts avaient été établis entre le directeur sportif de l’OL, le brésilien Juninho, et le footballeur français.

Le retour de Karim Benzema à Lyon est une hypothèse que Jean-Michel Aulas refuse pour l’instant d’écarter. Titulaire dans le 11 de départ cette saison, le footballeur français est auteur d’une saison mémorable avec le Real Madrid, actuel deuxième de la Liga espagnole. Officiellement, la maison blanche n’a pas encore évoqué l’idée de se séparer de son attaquant, puisqu’il fait partie des joueurs clés de Zinedine Zidane depuis le début de la saison.

De passage sur les antennes de RMC Sports, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a été bien entendu interrogé sur l’éventualité d’un retour de Karim Benzema à Lyon :

«Je n’ose pas y croire. Dans les rêves de Karim, il y a un retour à Lyon pour y faire de grandes choses. Je sais qu’il y a eu des contacts l’année dernière avec Juninho [le directeur sportif]. Pour le moment, je n’ai pas eu Karim. Ceci étant, si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire… Ça serait un rêve pour tous nos supporters… Il ne faut pas que ça arrive trop tard. Mais pourquoi pas. Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid».

Cette réponse du président de l’Olympique Lyonnais laisse clairement entendre qu’il serait favorable à un retour de Benzema à Lyon, mais visiblement pas un retour qui se ferait en fin de carrière du joueur français. Mis à l’écart de la sélection française de football depuis plus de 6 ans, suite à un scandale de sextape, l’artificier du Real Madrid se voit offrir une opportunité de revenir en France, mais son intégration en équipe de France n’est pas encore pour aujourd’hui.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.