Les récompenses du Tchin Tchin 2024 seront perçues par les concernés beaucoup plutôt visiblement. 24 heures après le déroulement de la finale épique remportée par Bafing United, l’organisateur du tournoi, le dénommé Yannick Gohourou finalise les formalités de paiement avec les finalistes de la compétition.
Les récompenses du Tchin Tchin 2024 ne trainent pas. Après une finale riche en émotion, l’heure est désormais au paiement des récompenses. Le comité d’organisation du tournoi a déjà annoncé avoir payé l’ensemble des arbitres sollicités pour ce tournoi. Le paiement des arbitres au lendemain de la finale du tchin tchin remportée par Bafing United face à l’équipe du Super Junior de Yopougon. L’équipe du Super Junior termine par ailleurs avec le titre de meilleur buteur de la compétition, grâce au joueur Andy Neymar. Après le paiement des arbitres, un mot de remerciement a été adressé aux officiels du tournoi :
«Le Comité d’Organisation du Football Interurbain Tchintchin (COFIT) tient à vous exprimer sa profonde gratitude pour votre engagement tout au long du tournoi TCHIN-TCHIN 2024. Nous avons le plaisir de vous informer que vos rémunérations ont été entièrement versées, comme convenu. L’aventure n’a certes pas été de tout repos, mais grâce à votre professionnalisme, votre rigueur et votre passion pour le jeu, nous avons su surmonter les défis rencontrés. Votre rôle a été déterminant dans le bon déroulement des matchs, et vous avez fait preuve d’un travail exemplaire. Tout le comité d’organisation vous adresse un immense merci pour cette collaboration fructueuse. Votre présence et vos décisions sur le terrain ont garanti le fair-play et la justice tout au long de la compétition. Nous savons que cela n’a pas toujours été facile, mais vous avez su mener à bien vos missions avec brio.», déclaré le comité d’organisation du Tchin Tchin.
Mais les récompenses du Tchin Tchin que tout le monde attend, ce sont bien sur le paiement des finalistes du tournoi. Rappelons que les récompenses du Tchin Tchin 2024 ont été actualisées, pour passer de 30 à 40 millions de Francs Cfa. Les regards sont désormais tournés vers Yannick Gohourou et son comité d’organisation, puisqu’il avait promis de payer les récompenses du tournoi très rapidement.
Les choses ont donc commencé à bouger puisque les formalités de paiement des finalistes du tournoi ont eu lieu ce mercredi 25 septembre 2024, soit 24h seulement après le déroulement de la finale du tournoi de Maracana. Ces finalités ont été réglées avec les représentants des deux équipes finalises du tournoi. Avec le règlement des formalités déjà effectué, le paiement des récompenses du tchin tchin 2024 n’est plus qu’une question de jours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Yannick Gohourou et son COFIT jouent leur crédibilité dans cette affaire de récompense des finalistes du tournoi de maracana.
Soyez le premier a laisser un commentaire