Press "Enter" to skip to content

Les obsèques de DJ Arafat pris en charge par Ouattara Alassane

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La prise en charge des obsèques de DJ Arafat sera entièrement assumée par le chef de l’Etat. Au cours d’une rencontre avec le comité d’organisation, le ministre de la Culture a confié aux organisateurs qu’ils n’auront aucun sous à débourser, puisque toutes les factures, de l’enterrement à la grande veillée artistique, seront réglées par Ouattara Alassane.

Le programme des obsèques de DJ Arafat a été finalement dévoilé par le comité d’organisation il y’a quelques heures. Et les nouvelles sont plutôt bonnes puisque les organisateurs des funérailles du DJ ivoirien ont réussi à avoir accès au stade Félix Houphouët Boigny pour la grande veillée artistique. Aussi, l’enterrement du chanteur ivoirien se fera à Abidjan, plus précisément au cimetière de Williasmville. Mais ce n’est pas tout, puisque le président de la République s’est engagé à prendre en charge intégralement toutes les dépenses liées aux obsèques de DJ Arafat :

«Le Chef de l’État a décidé de prendre en charge les obsèques de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle», a fait Maurice Bandaman au comité d’organisation, au cours d’une réunion. Et le soutien du chef de l’Etat ne s’arrête pas là selon le ministre de la culture. A en croire les informations transmises par Maurice Bandaman, le président Ouattara aurait proposé à la famille l’ouverture d’un musée où seront exposées les œuvres artistiques du Yorobo. Bien entendu, les revenus générés par ce musée seront reversés à sa famille :

«Ce musée devrait produire des revenus de façon pérenne pour soutenir la famille du défunt», a fait savoir le ministre de la culture. Concernant le programme des obsèques de DJ Arafat, il se déroulera sur deux jours. Le 30 août à partir de 16h, les fans du chanteur sont invités à se rendre au stade Félix Houphouët Boigny pour la grande veillée organisée en son honneur. L’enterrement du chanteur ivoirien décédé dans un accident de moto est prévu pour le samedi 31 août à 8h au cimetière de Williamsville. C’est le lundi 12 août que le chanteur ivoirien a perdu la vie des suites d’un accident de moto survenu dans la soirée du dimanche.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.