Press "Enter" to skip to content

Funérailles de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le comité d’organisation a déjà élaboré le programme des obsèques du chanteur ivoirien décédé il y’a environ une dizaine de jours. Le chronogramme des funérailles de DJ Arafat se décline en deux temps, une grande veillée au stade Félix Houphouët Boigny le 30 août, suivie le lendemain matin de l’inhumation de l’artiste au cimetière de Williamsville.

Les funérailles de DJ Arafat auront lieu finalement à Abidjan si l’on se fie au programme des obsèques dévoilé par le comité d’organisation. Le chanteur ivoirien décédé la semaine dernière sera inhumé plus précisément au cimetière de Williamsville qui se trouve dans la commune d’Adjamé. C’est dans ce lieu que repose feu Douk Saga, présenté comme le créateur de la musique coupé décalé. En raison de la fermeture de ce cimetière, des doutes planaient sur le lieu d’enterrement d’Arafat. Mais le comité d’organisation a finalement réussi à arracher une place dans ce cimetière d’Abidjan pour les funérailles de DJ Arafat.

L’enterrement de l’artiste aura lieu le samedi 31 août 2019 à partir de 8h00. Mais avant, une grande veillée artistique aura lieu au stade Félix Houphouët Boigny la veille, à savoir le vendredi 30 août 2019. Vu la popularité de l’artiste ivoirien, les organisateurs des funérailles de DJ Arafat avaient sollicité l’aide des autorités ivoiriennes pour avoir accès au stade Félix Houphouët Boigny. Les autorités ont sans souci accédé à cette demande du comité d’organisation. Les fans du Yorobo sont donc invités à effectuer le déplacement massivement au stade Felix Houphouët Boigny le vendredi 30 août pour la grande veillée artistique organisée en hommage au roi du coupé décalé.

Pour ceux qui souhaitent officiellement passer chez le défunt pour transmettre leur condoléance, un programme a également été aménagé. Les condoléances officielles sont reçues au domicile de DJ Arafat dans la commune de Cocody, sis à Angré à la cité groupement 4000, entre 17h30 et 20h30 minutes. La liste des artistes attendues à la grande veillée artistique n’a pas encore été communiquée. Mais certains se doutent déjà de la présence effective de Debordo Leekunfa aux funérailles de DJ Arafat. Et s’il y’a un artiste qui sera probablement mal accueilli à ce lieu, c’est bel et bien Le Molare.

Les fans du Yorobo avaient demandé à ce qu’il s’écarte de l’organisation des obsèques du Yorobo, étant donné que leurs relations étaient loin d’être cordiales sur les réseaux sociaux.

Récapitulatif du programme des obsèques de DJ Arafat :
• Du lundi 19 août au samedi 24 : condoléances officielles au domicile du défunt à Cocody Angré à la cité groupement 4000 (de 17h30 à 20h30)
• Vendredi 30 août 2019 : grande veillée artistique au stade Félix Houphouët Boigny
• Samedi 31 août 2019 : enterrement de DJ Arafat au cimetière de Williasmville à partir de 8h00.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.