Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat : date, lieu et programme

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour meilleur organisation des obsèques de DJ Arafat, un comité présidé par Kenzo Cash Money a été mis en place, quelques jours après le décès de l’artiste coupé décalé. L’équipe composée de 40 membres travaille le programme des funérailles du chanteur ivoirien. Selon les premières informations qui nous parviennent, le comité d’organisation aurait déjà trouvé le lieu du dernier hommage qui sera rendu Yorobo.

Le programme des obsèques de DJ Arafat se peaufine au fil des jours. Selon le comité d’organisation, le lieu de la grande veillée d’hommage au chanteur ivoirien décédé il y’a une semaine serait déjà connu. Une demande a été soumise auprès des autorités ivoiriennes en vue de l’accès du stade Felix Houphouët Boigny pour la circonstance. Selon les dernières informations qui nous parviennent du comité d’organisation, les choses seraient en de bonnes voies pour cette requête relative au lieu des obsèques de DJ Arafat. Concernant la date de l’enterrement de l’artiste ivoirien, il faudrait en revanche attendre quelques jours avant d’en avoir la certitude totale.

Mais selon les indiscrétions qui nous reviennent, le comité d’organisation prévoit de programmer l’enterrement de DJ Arafat à la fin du mois d’août, plus précisément à la date du 31 août. La grande veillée d’hommage au chanteur ivoirien devrait se tenir la veille, donc le 30 août prochain, dans une dizaine de jours à compter de ce mardi 20. Le lieu de l’enterrement de l’artiste ivoirien suscite en revanche quelques interrogations. Si le comité d’organisation prévoit d’inhumer le chanteur ivoirien à Abidjan, il n’a pas encore confirmé si l’enterrement se fera au cimetière de Williamsville, où repose Douk Saga, le créateur du coupé décalé :

«Le cimetière de Williamsville est actuellement fermé, donc on saura si l’inhumation se fera à Abidjan ou à l’intérieur du pays», révèle Kenzo Cash Money, le président du comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat. A défaut donc d’avoir accès à une place au cimetière de Williamsville, le chanteur ivoirien pourrait être inhumé ailleurs, à la grande déception de ses fans qui souhaitent vivement que la star ivoirienne soit enterrée à Abidjan. Les condoléances officielles sont reçues au domicile du défunt ou se trouve actuellement son épouse et sa mère.

Au programme des obsèques de DJ Arafat, une cérémonie d’hommage national au roi du coupé décalé, décédé dans un regrettable accident de circulation il y’a une semaine de cela. Le programme complet des funérailles de l’artiste sera dévoilé d’ici peu, une fois que le comité d’organisation aura reçu la permission d’accès au stade Félix Houphouët Boigny.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.