Press "Enter" to skip to content

Marche d’hommage à DJ Arafat: Plus de 10 000 ”chinois” sur le lieu de l’accident

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce samedi, tous les regards étaient tournés vers la commune de Cocody qui a accueilli une grande marche en l’honneur de DJ Arafat. Les fans du chanteur communément appelés ‘‘les chinois’’, ont massivement répondu à l’appel lancé par les organisateurs sur les réseaux sociaux. Plus de 10 000 fans du chanteur ivoirien relié ce 24 août le lieu de l’accident de l’artiste depuis le carrefour Angré Petro Ivoire.

Les ‘‘chinois’’ ont répondu massivement ce samedi 24 août à l’appel lancé sur les réseaux sociaux pour la marche d’hommage à DJ Arafat. Selon les images que nous avons reçues, plus de 10 000 fans ont fait le déplacement dans la commune de Cocody pour rendre hommage au roi du coupé décalé. L’artiste ivoirien est décédé le 12 août dernier des suites d’un accident de moto dans la commune de Cocody, plus précisément dans le quartier d’Angré. Le point de départ de la marche d’hommage à DJ Arafat était le carrefour Angré Petro Ivoire.

Les ‘‘chinois’’ par masse ont ensuite convergé vers le lieu de l’accident de l’artiste ivoirien, principalement vêtus de blanc. Certains ont profité de cette journée d’hommage pour dénoncer l’hypocrisie qui règne dans le milieu artistique. Sur certaines pancartes, on pouvait lire ‘‘stop à l’hypocrisie, aimons-nous vivants’’, une adresse qui ciblait principalement certains le milieu du coupé décalé, un milieu où prospère une grande hypocrisie selon de nombreux artistes.

chinois rendent hommage dj Arafat

La marche d’hommage à DJ Arafat qui a réuni plus de 10 000 chinois ce samedi sur le lieu de l’accident, s’est déroulée sans incident majeur. Le dispositif sécuritaire mis en place par la police a permis d’assurer le bon déroulement de cette marche dans la commune de Cocody. Les chinois sont appelés encore à se mobiliser pour la grande veillée artistique qui sera organisée la semaine prochaine en l’honneur du Yorobo. La mobilisation sera encore plus grande puisque cette veillée artistique aura lieu au stade Félix Houphouët Boigny situé dans la commune du Plateau.

En coordination avec le comité d’organisation, un poste de commandement fixe sera mis en place pour l’encadrement de cette veillée artistique et de l’inhumation du chanteur ivoirien au cimetière de Williamsville. Ce samedi 24 août, les chinois ont démontré l’amour et l’affection qu’ils avaient pour le Daishi. Comme l’on dit certains fans, la grande finale aura lieu au stade Felix Houphouët Boigny le 30 août prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.