Press "Enter" to skip to content

Obsèques de DJ Arafat : Maitre Gims sera absent, voici la raison

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Très attendu aux obsèques de DJ Arafat, le rappeur Maitre Gims ne pourra malheureusement pas effectuer le déplacement sur Abidjan pour rendre un dernier hommage au Yorobo. Le rappeur sera également absent pour l’inhumation du chanteur ivoirien décédé il y’a deux semaines dans la capitale économique ivoirienne. La raison de cette absence n’est pas imputable au rappeur, du moins selon les explications fournies ce jeudi.

Maitre Gims sera malheureusement absent aux obsèques de DJ Arafat qui se dérouleront pendant deux jours à Abidjan. Selon le programme mis en place, une grande veillée est prévue pour le vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny. Après la veillée artistique le cortège prendra la roue du cimetière de Williamsville pour l’enterrement de l’artiste décédé à l’âge de 33 ans dans un accident de moto. Annoncé par les guess star de la veillée artistique Maitre Gims sera dans l’impossibilité d’effectuer le déplacement à Abidjan, pour des raisons visiblement indépendantes de sa volonté :

«Je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques et aux veillées prévues les 30 et 31 Août 2019 à Abidjan suite à la perte de mes effets personnels et papiers d’identité dans l’incendie du bateau en Corse dont j’ai été victime il y a 4 jours. Les délais d’obtention de mes nouveaux documents ne me permettront pas de voyager dans l’immédiat et j’en suis profondément affecté», a fait savoir ce jeudi le rappeur. Très proche de DJ Arafat, il avait collaboré avec le Yoro sur le remix de la chanson d’hommage à Jonathan, un autre artiste décédé dans la fleur de l’âge.

Malgré l’absence de Maître Gims, les fans du Yoro n’auront pas à s’en faire puisque de nombreuses stars de la musique sont annoncées aux obsèques de DJ Arafat. Du côté de la RDC, Fally Ipupa, Roga Roga et le doyen Koffi Olomidé viendront prester à Abidjan lors de la veillée artistique organisée en l’honneur du roi du coupé décalé. Dadju, le frère à Maitre Gims, sera aussi de la partie selon les informations que nous avons reçues. Les portes du stade seront ouvertes dès le vendredi 30 août à partir de 8h. L’entrée est entièrement gratuite.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.