Press "Enter" to skip to content

Veillée artistique de DJ Arafat: Arnaud Jaguar dément avoir invité Ariel Sheney

La grande veillée artistique de DJ Arafat aura lieu le vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny. Plusieurs artistes ivoiriens comme internationaux sont annoncés sur scène pour ce grand hommage au roi du coupé décalé. A en croire certaines indiscrétion, Ariel Sheney aurait été sollicité par le manager du Yorobo pour prester vendredi prochain au Félicia, une information démentie ce lundi par Arnaud Jaguar, le manager du chanteur ivoirien décédé.

Au programme des obsèques de DJ Arafat, une grande veillée artistique qui aura lieu au Stade Félix Houphouët Boigny le 30 août prochain. La liste officielle des artistes invités n’est pas encore connue, mais le comité d’organisation des funérailles annonce la participation de plusieurs stars de la musique à ce dernier hommage à Arafat avant son enterrement prévue pour le 31 août au cimetière de Williamsville. A en croire certains bruits de couloir, Arnaud Jaguar, le manager de DJ Arafat, aurait contacté Ariel Sheney en vue d’une prestation au Félicia, à la grande veillée artistique du Yorobo. Le manager du chanteur ivoirien décédé a nié avoir sollicité l’ancien membre de la Yorogang pour le 30 août :

«À toute la Chine restons concentré Jamais je ne trahirai la mémoire du Daïshi. Jamais je ne trahirai la Chine. Restons mobilisés pour accompagner notre Daïshi avec respect et honneur. Tous au stade ce 30 Août», a déclaré ce lundi le manager du Yoro. Après avoir été accueilli par la Yorogang, Ariel Sheney a pris son envol depuis plus d’un an, suite à un désaccord avec son mentor. Le point de séparation entre Arafat et son poulain était le concert du Yorobo au Bataclan.

Alors qu’il était annoncé, Ariel Sheney ne s’est pas rendu à Paris pour soutenir son mentor dans ce concert donné dans une salle de 1500 personnes. A l’instar du patron de la Yorogang, les fans du chanteur ont considéré cette absence comme un acte de trahison. Si l’interprête du tube ‘‘Amina’’ a officiellement demandé pardon à son mentor, les rapports entre le Daishi et son poulain n’ont pas été pour autant cordiaux, jusqu’au décès de l’artiste ivoirien.

Ariel Sheney ne sera pas parmi les artistes invités à la grande veillée de DJ Arafat au stade Félix Houphouët Boigny, si l’on en croit le manager de l’artiste chargé de coordonner le programme de l’animation artistique, en collaboration avec le comité d’organisation. L’invitation de l’ancien membre de la Yorogang divise ‘‘la Chine’’. Pour certains ‘‘chinois’’, il faut tourner la page du passé et laisser Ariel Sheney prester lors de la grande veillée artistique de DJ Arafat. Mais une partie des ‘‘chinois’’ s’oppose à cette requête, sous prétexte que ce serait trahir la mémoire du Daishi. Le Molare devrait lui aussi se tenir à distance de cette veillée d’hommage, puisqu’il est considéré par les fans du Yoro comme une persona non grata.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.