Press "Enter" to skip to content

Urgent/obsèques d’Arafat: un ‘‘chinois’’ se jette d’une tribune du stade Felix Houphouët Boigny

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour les obsèques de DJ Arafat, les forces de l’ordre ont invité les fans du chanteur à adopter une attitude exemplaire. Mais ce message n’est visiblement pas compris de tous. Après l’interpellation d’un chinois microbe pris avec un couteau, un fan du chanteur décédé vient d’être évacué du stade Felix Houphouët Boigny après s’être volontairement jeté depuis une tribune.

Les obsèques de DJ Arafat vont-il virer au drame ce vendredi 30 août ? Pour l’heure, la police vient de mentionner un premier cas de blessure. Il s’agit d’un fan de l’artiste ivoirien décédé qui s’est volontairement jeté depuis une tribune du stade Felix Houphouët Boigny. Des mesures de sécurité avaient été prises pour encadrer la veillée artistique de DJ Arafat ce vendredi 30 août au Felicia.

Mais certains fans du chanteur continuent d’ignorer les consignes de sécurité, à l’instar de ce ‘‘chinois’’ qui s’est volontairement balancé depuis la tribune B du stade Felix Houphouët Boigny, probablement pris dans l’euphorie du moment. Le fan a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers présents sur le terrain. Pour l’heure, nous ignorons si la vie de ce dernier est en danger après cette chute spectaculaire depuis la tribune B du stade Felix Houphpouet Boigny, lors des obsèques de la cérémonie d’hommage à DJ Arafat :

«Dans un état d’euphorie, un fan, oubliant sans doute l’environnement dans lequel il se trouve, s’est jeté d’une tribune du virage B. Il a été pris en charge par les sapeurs pompiers et évacué à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son état de santé. La Police Nationale invite chaque participant à la retenue, au calme et au respect des consignes de sécurité.»,

apprenons-nous à l’instant auprès de la direction nationale de la police. Rappelons qu’un faux fan du chanteur avait tenté d’accéder au stade il y’a quelques heures avec un couteau. Mais les fouilles à l’entrée ont permis de le démasquer.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.