Press "Enter" to skip to content

Concours INFS 2019 : les convocations disponibles, voici l’adresse des retraits

Les candidats au concours d’entrée à l’INFS session 2019 peuvent désormais imprimer leurs convocations, et cela dès ce mercredi 20 novembre. Pour se faire, ils sont priés d’aller en ligne à l’adresse web mise à leur disposition pour la circonstance. Rappelons que les dates de composition initialement indiquées ont été récemment modifiées.

Les convocations du concours INFS 2019 sont enfin disponibles pour le plus grand bonheur des candidats. Pour l’impression de ce document, l’idéal serait dans un cybercafé si vous ne disposez pas d’une imprimante à votre disposition. Les convocations du concours INFS 2019 sont disponibles à l’adresse infslaatech net. En un seul clic vous serez redirigés directement vers l’adresse d’impression des convocations.

Une fois à l’adresse indiquée, il vous sera demandé de saisir votre numéro d’inscription ou encore votre numéro de fiche de table. Les convocations du concours INFS 2019 sont uniquement disponibles en ligne pour ceux qui l’ignorent. Après l’impression du document, le candidat connaitra avec exactitude son centre de composition pour le concours d’entrée à l’Institut National de formation sociale.

Concernant les compositions, nous tenons à rappeler aux candidats qu’un changement de programme a été opéré dans le calendrier initial annoncé. Selon le nouveau programme mis en place, les premières compositions auront lieu dans quelques jours, le samedi 23 novembre 2019 pour être plus précis. Le nouveau programme se présente comme suit :

• Samedi 23 novembre 2019 : EP
• Dimanche 24 novembre : MESP
• Samedi 30 novembre : ES
• Dimanche 1er décembre : EPA.

Si les dates de compositions sont connues, on ignore en revanche quand les résultats du concours INFS 2019 seront dévoilés. Il faudrait attendre probablement jusqu’à la fin de l’année en cours, ou le début de la nouvelle année, pour avoir qui sont les nouveaux élèves de l’institut nationale de formation sociale.

C’est le 13 septembre que les préinscriptions en ligne pour le concours ont été officiellement lancées en Côte d’Ivoire. Petit rappel, les convocations peuvent être également imprimées depuis le site officiel de l’Infs. Mais en cliquant sur le lien vous serez redirigés vers le lien indiqué un peu plus haut.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *