Press "Enter" to skip to content

Concours Cafop 2020 : faire son inscription en ligne sur men-deco org

Les inscriptions pour le concours Cafop 2020 en Côte d’Ivoire ont été officiellement lancées depuis le lundi 10 février. Les candidats sont priés de s’inscrire en ligne à l’adresse indiquée par la direction, afin de passer aux étapes suivantes.

Le nouveau calendrier du concours Cafop 2020 en Côte d’Ivoire vient d’être mis à la disposition des candidats. Si les inscriptions en ligne étaient attendues pour le mois de novembre dernier, elles démarreront finalement à partir du 10 février 2020. Selon le nouveau programme mis en place, les préinscriptions qui se font en ligne prendront fin le samedi 21 mars 2020.

Il est donc primordial de finaliser cette étape avant la date indiquée pour tous ceux et celles qui souhaitent passer le concours Cafop 2020. Les inscriptions en ligne se font à l’adresse web de la deco. A la faveur de cette étape, le candidat entamera les démarches en vue de l’authentification de son diplôme de BEPC exigé pour le concours d’instituteur adjoint, comme c’est le cas depuis de nombreuses années.

Selon le nouveau calendrier, les candidats devront finaliser leur inscription par le dépôt des dossiers dans les DREN et DDEN indiquées, au plus tard le 31 mars 2020. La liste officielle des candidats habilités à concourir sera mise en ligne au mois d’avril, plus précisément le 16 avril selon le nouveau calendrier.

Les épreuves écrites du concours Cafop 2020 en Côte d’Ivoire se dérouleront le samedi 25 avril prochain dans les différents centres de composition indiqués par la direction du concours. Les inscriptions en ligne se font uniquement sur le portail de la Deco et non à une autre adresse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *