Press "Enter" to skip to content

Consulter les résultats des concours fonction publique 2019 Côte d’Ivoire en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats des concours d’entrée à la fonction publique session 2019 en Côte d’Ivoire sont finalement disponibles pour le plus grand bonheur des candidats. Pour les consulter, les candidats doivent tout simplement se rendre en ligne à l’adresse web du ministère. L’année dernière, plus de 100 000 candidatures sont été enregistrées pour les tests d’entrée à l’administration publique ivoirienne.

Les résultats des concours de la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire sont enfin disponibles. L’angoisse des candidats qui stressaient dans l’attente des proclamations en ligne vient de prendre fin. Pour la session de l’année dernière, ils étaient plus de 100 000 candidats à passer les différents tests d’entrée à l’administration publique ivoirienne.

Malheureusement, seuls les candidats ayant obtenus les meilleures notes pourront rejoindre l’administration publique ivoirienne dans quelques années, une fois leur formation et leur stage terminés. Pour consulter les résultats des concours de la fonction publique 2019 en Côte d’Ivoire en ligne, il faut tout simplement se rendre sur le portail officiel fonctionpublique.gouv.ci.

Une fois sur le site, vous n’aurez qu’à renseigner les informations requises pour accéder aux résultats des concours administratifs. Mais aucune liste des admis n’est disponible en ligne. Les candidats déclarés admis seront par la suite contactés par voie de communiqué pour les formations de bases. Après quoi, ils devront attendre leur affectation pour le stage à l’issue duquel ils devraient prendre officiellement fonction au sein de l’administration publique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.