Press "Enter" to skip to content

INFS 2019 résultats : consulter les proclamations sur infs.laatech

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire ont été mis en ligne ce vendredi 28 février comme annoncé par la direction de l’établissement. La proclamation en ligne met ainsi un terme à la précédente session du concours d’entrée à l’institut nationale de formation sociale. Pour consulter les délibérations, deux options s’offrent aux candidats qui seraient environ 8000 à en croire certaines de nos sources.

Les résultats de l’INFS 2019 ont été mis en ligne ce vendredi 28 février, soit deux semaines jour pour jour après la proclamation des résultats des concours administratifs. Pour consulter les délibérations mises en ligne, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse infs.laatech accessible depuis un ordinateur portable comme depuis votre mobile.

Une fois à l’adresse indiquée par la direction de l’institut national de formation sociale, le candidat dispose de deux possibilités pour consulter son résultat du concours INFS session 2019. La première possibilité consiste à vérifier votre statut en renseignant votre numéro de table ou numéro d’inscription.

Dans l’hypothèse où vous aurez égaré votre numéro d’inscription et votre numéro de table, vous pouvez procéder par une recherche à travers votre nom et prénom et votre date de naissance.

Les résultats de l’INFS 2019 ont été mis en ligne avec quelques mois de retard, du moins comparé à la session de l’année dernière. Les candidats déclarés admissibles à cette session seront ultérieurement informés des démarches à suivre pour la préparation de leur année académique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.