Press "Enter" to skip to content

Test de Mbappé au Coronavirus : voici les résultats de ses analyses

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Malade, Kylian Mbappé a passé un test au Coronavirus selon les informations exclusives révélées par le média sportif L’Equipe. On en sait davantage sur les premiers résultats des analyses effectuées par l’attaquant du PSG.

Les résultats du test de Kylian Mbappé au Coronavirus sont connus. Rappelons à ce stade qu’il s’agit des premières conclusions médicales sur l’état de santé de l’attaquant français incertain pour le match entre le PSG et le Borussia Dortmund, pour les huitièmes de finale retour de la ligue des champions.

Selon L’Equipe, les premiers tests du Coronavirus effectués sur Kylian Mbappé se révèlent négatifs, même s’il faudrait attendre les analyses complètes pour être situés sur le cas de l’international français : «Le champion du monde souffre d’une grosse angine.

Par précaution, l’attaquant parisien a tout de même été testé ce mardi pour savoir s’il n’était pas atteint par le coronavirus. Le résultat devrait être connu dans la soirée ou mercredi matin… Les premiers éléments vont néanmoins dans le sens d’un test négatif et confirmeraient le premier diagnostic à savoir une angine carabinée.», révèle le quotidien sportif français ce mardi.

En raison du Coronavirus, les matches de ligue 1 et ligue 2 se joueront à huis clos jusqu’au 15 avril prochain, selon un communiqué rendu ce jour par la LFP. Peu importe les résultats de l’analyse de Kylian Mbappe au test du Coronavirus, les probabilités de le voir jouer mercredi soir face au Borussia Dortmund restent faibles.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.