Press "Enter" to skip to content

Résultats concours CAFOP 2020 : les proclamations en ligne le 10 août

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours CAFOP 2020 Côte d’Ivoire étaient initialement attendus pour le samedi 1er août. Mais aucune liste des admis n’a vu le jour à la date indiquée dans le nouveau calendrier qui a été mis en place. Selon certaines sources bien informées, les proclamations en ligne seront accessibles à partir du lundi 10 août.

Les résultats du concours CAFOP 2020 sont attendus par plus de 62 000 candidats. Annoncée pour le 1er août, les proclamations en ligne ne sont toujours pas disponibles, à la grande surprise de certains candidats. La mise en ligne des délibérations connait un retard cette année, une situation qui prolonge encore plus l’angoisse des candidats.

Mais la délivrance sonnera très bientôt pour les 62 000 candidats qui attendent les résultats du concours CAFOP 2020. Selon plusieurs sources bien informées, les proclamations seront disponibles en ligne à partir du lundi 10 août.

Pour consulter la liste des admis, les candidats devront tout simplement se rendre à l’adresse men-deco.org. Une fois sur le site du ministère de l’éducation nationale, le candidat doit des rendre dans la rubrique des résultats puis procéder par une recherche via son numéro de table ou d’inscription.

Le candidat peut aussi recherche son admissibilité sur le site en renseignant son nom et sa date de naissance. Les candidats déclarés admis lors du premier tour seront soumis à un second test avant leur admission définitive au concours de formation des instituteurs adjoints en Côte d’Ivoire.

La date des tests psychotechniques sera communiqué dans les jours à venir aux candidats qui seront admis lors du premier tour. Une fois les tests psychotechniques achevés, les résultats définitifs du concours CAFOP 2020 seront par la suite mis en ligne à la disposition des candidats. Les admis s’inscriront en vue de leur formation qui durera trois ans.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.