Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat concours fonction publique 2024 CI: compositions du 14 et 15 septembre

Le résultat des concours de la fonction publique 2024 CI est mis en ligne par vague. Le ministère en charge de l’administration publique ivoirienne a déjà dévoilé la liste des candidats déclarés admis aux concours administratifs des deux premières séquences. La troisième séquence des résultats concerne les candidats ayant composé les 14 et septembre 2024.

Le résultat des concours de la fonction publique 2024 CI est disponible depuis plusieurs semaines. Mais les délibérations ne sont pas disponibles dans leur intégralité. Ces dernières années, le ministère de la fonction publique a mis en place un système de séquentialisation des résultats des concours administratifs. Les délibérations sont désormais mises en ligne en fonction de la date de composition des candidats. Selon cette nouvelle procédure, il faut compter généralement trois à quatre semaines avant que les candidats n’accèdent à leurs résultats en ligne. Le résultat des concours de la fonction publique 2024 CI pour les deux premières séquences ont déjà été mis en ligne par le ministère. Les résultats sur ciconcours.net se consultent à l’aide du numéro d’inscription en ligne du candidat.

Vous pouvez également vous rendre sur la plateforme www.fonctionpublique.gouv.ci pour consulter les délibérations en ligne. D’après le chronogramme mis en place il y’a quelques mois par le ministère de la fonction publique, le résultat des concours fonction publique 2024 CI, pour les candidats ayant composé les 14 et 15 septembre dernier, devait être disponible en ligne le mardi 8 octobre 2024. Mais les délibérations tant attendues n’ont pas été mises à la date indiquée par le ministère de la fonction publique, dans l’organigramme officiel des concours administratifs. Les candidats devront s’armer encore un peu de patience avant de pouvoir accéder aux résultats en ligne.

Une fois les résultats mis en ligne, le ministère de la fonction publique lance aussitôt le processus des réclamations sur les résultats. Les requêtes concernées par les réclamations sont clairement spécifiées par le ministère dans un communiqué. La date buttoir pour l’envoi des réclamations est fixée au mois de novembre. C’est d’ailleurs au mois de novembre que les candidats admis aux concours administratifs démarrent les visites médicales. Les visites médicales débutent officiellement le 25 novembre 2024 d’après le programme mis en place par le ministère de la fonction publique. La fin des visites médicales est fixée au 20 décembre prochain.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.