Un influenceur ivoirien a fait ce mardi 12 novembre l’objet d’une interpellation par la police économique ivoirienne. Très connu sur les réseaux sociaux, le jeune ivoirien a été interrogé dans les locaux de la police économique, après la diffusion d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
L’influenceur ivoirien a été arrêté ce mardi 12 novembre et fait l’objet d’une interrogation dans les locaux de la police économique. Son interpellation fait suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux il y’a de cela quelques jours. Dans cette vidéo devenue virale, l’influenceur ivoirien exhibe des dizaines de millions de Francs Cfa. Comme il fallait s’y attendre, l’acte posé par le jeune influenceur suscitera de nombreuses interrogations auprès des internautes ivoiriens, notamment sur l’origine d’une telle somme d’argent. Ce mardi 12 novembre 2024, la police économique a interrogé l’influenceur ivoirien suite à la divulgation dans une vidéo de plusieurs dizaines de millions. Son interpellation et son interrogation par la police économique ont été salué par plus d’un, d’autant plus que de nombreux ivoiriens se posaient des questions sur l’origine d’une telle somme d’argent exhibée aux yeux de tous.
Pour l’heure il s’agit d’une simple interrogation de l’influenceur ivoirien dans les locaux de la police économique. Concernant l’origine des fonds divulgués sur la toile, de nombreuses théories sont émises çà et là sur la toile. Seules les conclusions de l’enquête menée par la police économique permettront de faire toute la lumière sur cette affaire. Bien avant l’interpellation et l’interrogation de l’influenceur ivoirien, rappelons que le tiktokeur ivoirien connu sous le pseudonyme de Bicongo a lui aussi été interpellé, il y’a de cela quelques jours. Selon plusieurs bruits qui courent, son interpellation ferait suite à des propos tendancieux et injurieux qu’il aurait tenu à l’endroit d’une haute autorité publique.
Et bien avant Bicongo, l’influenceuse Maa Bio était elle interpellée suite à une plainte déposée dans le cadre d’une tontine. A l’issue de l’interrogation, dans les locaux de la police économique ce mardi 12 novembre 2024, un communiqué devrait être produit pour donner de plus amples informations sur cette affaire d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Rappelons que ces dernières années, le gouvernement ivoirien a mis l’accent sur la sensibilisation de la jeunesse ivoirienne, concernant un usage responsable des réseaux sociaux.
Soyez le premier a laisser un commentaire