Press "Enter" to skip to content

Juventus – Atlético : Christiano Ronaldo envoie la Juve en quart de finale

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Juventus de Turin a validé son billet pour les quarts de finale de la ligue des champions ce mardi soir. Opposé à l’Atlético Madrid, le champion d’Italie s’est imposé 3-0 sur sa propre pelouse grâce à un triplé de sa nouvelle vedette, l’international portugais Christiano Ronaldo.

La Juventus de Turin est en quart de finale de la ligue des champions, grâce à un triplé de Christiano Ronaldo. Après avoir perdu 2-0 contre l’Atlético Madrid il y’a deux semaines, le champion d’Italie était condamné à une victoire d’au moins trois buts d’écarts ce soir pour se passer les huitièmes de finale de la ligue des champions. Malgré l’avance des colchoneros, les joueurs de la Juve ont réussi à s’imposer ce soir lors du match retour des huitièmes de finale de la C1.

La remontada tant promise par Christiano Ronaldo avant le match contre l’Atlético a finalement eu lieu. Dès la première période, la Juventus de Turin se montre la plus offensive de la rencontre et parvient à trouver le chemin des filets dès la 27e minute grâce à un but signé CR7. Mais la première période s’achève sur un seul but d’avance pour les turinois condamnés à en marquer trois pour se qualifier en quart de finale, sans en prendre un seul.

A la 49e minute, le footballeur portugais s’illustre à nouveau dans la compétition en inscrivant le deuxième but de son équipe. Le tableau affiche un score de parité sur l’ensemble des deux rencontres après le second but du quintuple ballon d’or Christiano Ronaldo. Les turinois continueront de pousser dans la partie face à une équipe de l’Atlético de moins en moins offensive dans la partie. La pression de la Juve finira par payer avant la fin du temps réglementaire avec un pénalty dans les tous derniers instants de la rencontre. Christiano Ronaldo se charge de tirer le pénalty sur lequel il inscrit son troisième but de la soirée. La Juventus de Turin s’impose finalement par le score de 3-0 sur sa pelouse, grâce à un triplé du quintuple ballon d’or portugais.

Dans l’autre rencontre des huitièmes de finale de la ligue des champions, Manchester City a donné une leçon de foot au club allemand en s’imposant ce soir sur sa pelouse par le score de 7 buts à 0. Sergio Aguero, le meilleur buteur de l’histoire du club, s’est une nouvelle fois illustré ce soir à travers un doublé en première période. A l’instar de la Juventus, Manchester City franchit également les quarts de finale de la ligue des champions ce mardi soir, après une promenade de santé sur sa pelouse face à Schalke 04.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.